À PROPOS DE NOUS

Depuis 2004, Connecting Software offre des solutions logicielles de synchronisation, de migration et d'intégration à des clients du monde entier, en utilisant notre plateforme d'intégration unique Connect Bridge et nos produits logiciels prêts à l'emploi.

Nous sommes une équipe internationale en croissance constante, représentant plus de dix nationalités dans des bureaux répartis dans quatre pays. En 2019, nous avons lancé des solutions dans les domaines de pointe de l'IoT industriel et des Blockchain Seal, car nous nous efforçons continuellement d'utiliser l'innovation pour créer de la valeur pour nos clients.

18

années sur le marché

1000+

installations

1500+

APIs

350K+

utilisateurs actifs

Notre vision

Nous sommes une équipe transnationale d'innovateurs qui démantèle les frontières de la communication entre logiciels. Notre monde est un lieu où les systèmes et les applications peuvent communiquer dans un langage universel. Un monde dans lequel les données sont disponibles à tout moment, quelle que soit leur origine ou leur destination, leur forme ou leur finalité. Dans ce monde, l'interopérabilité n'est pas seulement un mot à la mode, mais plutôt une réalité quotidienne unifiée. Nous nous efforçons de construire un univers permettant aux développeurs d'intégrer de manière transparente des données provenant de n'importe quelle source afin de fournir un aperçu final aux utilisateurs finaux.

Pour la plupart, il ne s'agit que d'une vision lointaine ; mais pour nous, c'est notre réalité quotidienne rendue possible par nos solutions révolutionnaires aux plus grands défis - dans le but d'aider les machines à atteindre leur but ultime : aider l'humanité à faire l'impossible.

Équipe Connecting Software
    2004
    Créer des solutions transnationales
    Mag. Thomas Berndorfer et MMag. Maria Lacko ont commencé leur voyage en Autriche et en Slovaquie ensemble sous le nom de Cross National Solutions, plus tard abrégé en CNS. L'entreprise s'est ensuite différenciée en 4 branches principales formant chacune une société distincte.
    2009
    Début du développement du Connect Bridge
    La vision à long terme de Connect Bridge est de créer l'outil d'intégration pour tout développeur, tout logiciel et tout budget.
    2011
    Le Connect Bridge est officiellement lancé sur le marché
    Après deux ans de développement et de tests, le Connect Bridge est prêt à être commercialisé. Les partenaires s'inscrivent pour des démonstrations et le Connecting Software suit des formations continues pour enseigner la nouvelle technologie.
    Lancement des connecteurs Dynamics CRM, NAV et SharePoint
    Connect Bridge commence avec 3 connecteurs importants ciblant les systèmes Microsoft largement utilisés. De plus en plus de connecteurs sont ajoutés au fil du temps
    2012
    Plus de 100 installations de Connect Bridge
    Les ventes de Connect Bridge commencent à décoller car le produit évolue rapidement.
    2013
    Création de Connecting Software Inc. aux États-Unis
    Thomas se rend dans la Silicon Valley, en Californie, pour préparer le lancement de Connecting Software aux États-Unis. Une filiale est créée avec un siège à Denver, Colorado.
    2014
    Plus de 200 installations de Connect Bridge
    La plate-forme est utilisée dans le monde entier dans divers scénarios de projets B2C, B2B et gouvernementaux. D'autres connecteurs sont en cours d'ajout. L'équipe de support et l'équipe de développeurs travaillant sur Connect Bridge s'agrandit.
    2015
    Prix du partenaire Microsoft de l'année Finaliste
    Après des années de travail acharné, Microsoft a reconnu la valeur de Connecting Software et nous a décerné le titre de Microsoft Partner of the year 2015 Finalist dans la catégorie développement d'applications personnalisées pour Windows 8.
    Plus de 50 partenaires font la promotion active du Connect Bridge
    Après avoir remporté le prix du "Microsoft Partner of the year 2015 Finalist", de plus en plus d'intégrateurs de systèmes et d'ISV commencent à utiliser Connect Bridge.
    2016
    Connecting Software lance un portail SaaS en azur
    Nos produits prêts à l'emploi sont désormais disponibles en tant que solutions SaaS.
    Le Connecting Software s'installe au Canada, de nouveaux produits sont lancés
    Le CB Permissions Replicator est maintenant utilisé au sein du gouvernement du Canada ! CB Exchange Server Sync est lancé, coté sur Azure Marketplace. L'équipe Connecting Software s'agrandit, nos solutions sont utilisées dans le monde entier.
    Accord de co-vente avec Microsoft
    CB Dynamics CRM - SharePoint Permissions Replicator disponible dans le réseau de vente et de partenaires de Microsoft.
    2017
    AppSource et Azure Government Cloud
    Nos solutions sont vendues sur AppSource et dans Azure Government.
    Plus de 1000 installations de Connect Bridge
    Le Connecting Software continue de connaître un succès mondial.
    Lieu de fondation de Madère
    Connecting Software ouvre un nouveau site sur l'île de Madère avec une équipe de 10 personnes et en pleine croissance... restez à l'écoute !
    Un partenaire prêt à co-commercialiser pour le marché azuréen
    Une nouvelle ère commence : OPC UA Connector & Industry 4.0
    2018
    Connecting Software compte plus de 70 partenaires
    Document Extractor aide les entreprises à réduire l'espace de stockage et à se conformer à la réglementation sur la protection des données.
    Rencontre avec le Premier ministre du Portugal au Sommet de la toile à Lisbonne
    Stand de participation à la conférence Microsoft Inspire à Las Vegas
    2019
    Lancement de la technologie de la chaîne d'approvisionnement
    Le scellement de documents Smart Stamp avec la technologie blockchain est une solution actualisée aux problèmes de conformité, de stockage et d'auditabilité des données.
    5 Microsoft Gold Competences obtenues
    Certifié pour Windows Server 2019
    Plus de clients du secteur public et des grandes entreprises
    Document Extractor Build for Salesforce platform™ lancement sur AppExchange
    2020
    Connecting Software lance la solution Blockchain Seal pour les documents en Microsoft SharePoint
    Connecting Software remporte le "Top 10 Blockchain Solution Provider 2020" pour CB Blockchain Seal
    2021
    CB Blockchain Seal for SharePoint a reçu le prix de l'indice d'innovation en 2021 par Deep Analysis
    Connecting Software obtient la certification ISO 27001 et ISO 9001
    Connecting Software a fièrement accueilli le président du gouvernement régional de Madère dans ses bureaux portugais.
    2022
    Le rapport sur les métadonnées des documents CB est désormais disponible dans AppExchange

    Nos clients

    Selecta
    Sabert
    Université d'État du Michigan
    Gouvernement de la Nouvelle-Zélande
    Lisec
    Logo Liebherr
    Logo Infineon
    Logo du ministère des Transports de l'Indiana
    Logo de la Chambre des communes
    Logo Getzner

    Rencontrez nos dirigeants

    Thomas Berndorfer

    PDG

    Un entrepreneur en série avec plus de 25 ans d'expérience dans les applications informatiques et commerciales. Il est à l'origine des produits innovants de Connecting Software et d'une plateforme d'intégration facile à utiliser.

    Né en Autriche et ayant grandi en Allemagne, il combine le charme viennois et l'acharnement au travail allemand. Il qualifie ouvertement les produits de la société de "logiciels non sexy", mais les vend fièrement à des milliers de clients dans le monde entier.

    Après avoir établi un autre bureau à Madère, au Portugal, il est tombé amoureux de l'île et l'a nommée sa deuxième maison. Il se rend au travail en moto, se baigne dans l'océan ou se promène en montagne quand il en a envie et propose ce mode de vie à tout professionnel intéressé à rejoindre l'entreprise.

    Adam Maurer

    DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION

    Une ceinture noire Lean Six Sigma avec une expérience en informatique. La force motrice derrière les certifications ISO 9001 et 27001 de Connecting Software et l'accréditation WCAG 2.1 Niveau AA de CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator.

    Adam est originaire de Californie du Sud et a rejoint Connecting Software en 2021 après des carrières réussies dans les secteurs de l'hôtellerie et du commerce électronique. Il est un stratège par nature et se passionne pour le mentorat des membres de son équipe. Il aime creuser dans les moindres détails pour découvrir les causes profondes des problèmes, mais garde toujours un œil sur la situation dans son ensemble.

    Parachutiste, plongeur sous-marin, voyageur, snowboarder, golfeur, père et mari à plein temps, Adam recherche l'aventure dès qu'il le peut avec sa famille.

    Stefano Tempesta

    Conseiller technique

    Trois fois Microsoft MVP sur Azure, l'IA et les applications d'entreprise, conférencier, formateur et organisateur d'événements. Ancien directeur régional de Microsoft, et actuellement directeur de programme senior @ Azure Confidential Computing.

    Aime l'innovation numérique et la création de nouveaux produits. Il s'intéresse notamment aux architectures de micro-services, aux technologies liées à l'I.A. et aux chaînes de blocs. Stefano est convaincu que l'identité numérique basée sur la chaîne de blocage est un élément clé pour créer un monde plus juste et plus inclusif.

    Un voyageur passionné et un grand fan du Seigneur des Anneaux. Stefano parle couramment l'anglais, l'italien et un terrible russe.

    Prix

    Nous avons détenu diverses compétences Microsoft Gold et Silver au cours de la dernière décennie. Notre statut actuel reflète notre engagement à développer des solutions apportant une valeur ajoutée à l'écosystème Microsoft. Nous sommes fiers d'être hautement accrédités par Microsoft et reconnus pour nos puissantes solutions.

    Notre engagement envers la sécurité a été officiellement confirmé par TÜV SÜD : Connecting Software s.r.o. & Co. KG est officiellement certifiée ISO 9001 et ISO 27001. Cela confirme que nous sommes dignes de confiance et que nous fonctionnons avec un système de gestion de la qualité et une assurance de gestion de la sécurité de l'information qui répondent aux normes les plus connues.

    Notre solution CB Blockchain Seal for SharePoint a reçu le prix 2021's Innovation Index Award de Deep Analysis. Ce prix reconnaît CB Blockchain Seal for SharePoint comme un moyen innovant de distribuer la confiance aux nombreux fichiers pris en charge et aux différents types de parties prenantes, des employés aux clients, ou même aux partenaires.

    Connecting Software est fier d'avoir été choisi comme "Top Blockchain Solution Provider" par le magazine Enterprise Security en 2020. Il était gratifiant de faire partie du Top 10 mondial des fournisseurs avec les solutions CB Blockchain Seal et CB Blockchain Seal for SharePoint, qui apportent la puissance de la technologie Blockchain pour garantir l'intégrité des fichiers.

    Connecting Software est un partenaire Salesforce depuis 2019. Non seulement nous offrons une solution d'intégration Salesforce SharePoint de premier ordre avec notre Document Extractor Built for Salesforce, mais nous fournissons également un moyen automatisé d'intégrer Salesforce avec plusieurs serveurs Exchange, CB Salesforce Exchange Sync et une solution de synchronisation de base de données Salesforce.

    Azure Government est "le cloud le plus fiable pour les agences gouvernementales américaines et leurs partenaires", selon Microsoft. Par conséquent, nous sommes fiers que notre produit phare CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator soit répertorié. Cela signifie que les organismes du secteur public américain peuvent protéger les documents CRM qu'ils ont stockés dans SharePoint.

    BCSP - The Business-Critical SharePoint Program est un programme de partenariat Microsoft qui regroupe les meilleurs fournisseurs de solutions et de services qui se concentrent sur des solutions SharePoint avancées et applicables à toute l'entreprise. L'une de ces solutions est CB SharePoint Exchange Sync.

    La plateforme Connect Bridge est certifiée Windows Server 2019. Cela signifie que nous avons passé les tests et que notre plateforme & nos produits sont confirmés compatibles. De plus, cette certification valide la mise en œuvre des meilleures pratiques pour la plateforme Windows Server 2019. En d'autres termes, vous pouvez compter sur nous !

    En 2018, nous avons été finalistes des P2P Awards de l'IAMCP. L'Association internationale des partenaires de distribution Microsoft (IAMCP) est la principale organisation mondiale indépendante pour la mise en réseau des entreprises dans l'écosystème des partenaires Microsoft, avec plus de 100 chapitres dans plus de 40 pays à travers le monde. Les membres de l'IAMCP représentent la voix indépendante et fiable de la communauté des partenaires Microsoft.

    Où pouvez-vous nous trouver

    Connecting Software Bureau aux États-Unis
    États-Unis
    1776 S Jackson St, Suite 602
    Denver, CO 80210
    Téléphone : +1 (720) 577-3030
    Connecting Software Bureau en Slovaquie
    Slovaquie
    Polna 5626
    Malacky, 90101
    Téléphone : +421 910 799 059
    Connecting Software Bureau de Madère
    Portugal
    Ca. de Santo António nº243,
    9020-002 Funchal, Madère
    Téléphone : +351 291 945 098
    Connecting Software Bureau en Autriche
    Autriche
    Handelskai 340/5
    1020 Vienne
    Téléphone : +43 1 3707 200
    Plate-forme et produits pour vos défis d'intégration - Connecting Software
    Une entreprise familiale, libre de tout capital-risque et de toute dette extérieure. Nous sommes un partenaire certifié de Microsoft pour la vente conjointe, offrant des solutions de cloud computing, sur site et hybrides à des clients du monde entier et de tous les secteurs.
    Image
    CNS Soft est une société de développement de logiciels nearshore/offshore ayant des bureaux en Slovaquie. Son objectif est d'apporter un soutien à long terme aux petites équipes de développement de logiciels à l'étranger.
    Image
    CNS Austria est une société de conseil transfrontalière qui possède des bureaux à Vienne, Malacky et Kuty (Slovaquie) et se concentre sur le marché autrichien/slovaque. Elle soutient et optimise l'expansion dans les deux sens.
    Image
    L'activité principale de CNS EuroGrants est de tirer des ressources financières des fonds d'aide nationaux et internationaux. La société aide à la fois le secteur privé et le secteur public.
    Comment pouvons-nous vous aider au mieux ?

ABOUT US

Since 2004, Connecting Software has been offering synchronization, migration, and integration software solutions to customers across the globe, using our unique Connect Bridge integration platform and our ready-to-use software products.

We are a consistently-growing, international team representing more than ten nationalities at offices in four countries. In 2019, we launched solutions in the cutting-edge areas of Industrial IoT and Blockchain Seals, as we continuously strive to use innovation to create value for our customers.

18

years on the market

1000+

installations

1500+

APIs

350K+

active users

Our vision

We are a transnational team of innovators dismantling the boundaries of inter-software communication. Our world is a place where systems and applications can communicate in one universal language. A world in which data is available at all times, irrespective of its origin or destination, form or purpose. In this world, interoperability is not just a buzzword, rather a unified, everyday reality. We are striving to build a universe enabling developers to seamlessly integrate data from any source to provide ultimate insight to end users.

For most, it’s just a distant vision; yet for us, it’s our everyday reality enabled by our breakthrough solutions to the greatest challenges – with the goal to aid machines in achieving their ultimate purpose: help mankind do the impossible.

Connecting Software Team
    2004
    Founding Cross National Solutions
    Mag. Thomas Berndorfer and MMag. Maria Lacko started their journey in Austria and Slovakia together under the name Cross National Solutions, later shortened to CNS. The business later differentiated into 4 main branches each forming a separate company.
    2009
    Development of Connect Bridge starts
    The long-term vision of Connect Bridge is to create the integration tool for any developer, any software and any budget.
    2011
    Connect Bridge is officially launched to market
    After 2 years of the development and testing the Connect Bridge is ready for the market. Partners are signing up for demos and Connecting Software is doing ongoing trainings to teach the new technology.
    Dynamics CRM, NAV and SharePoint connectors released
    Connect Bridge starts with 3 important connectors targeting widely used Microsoft systems. More and more connectors are being added over time
    2012
    100+ installations of Connect Bridge
    Sales of Connect Bridge start to take off as the product rapidly evolves.
    2013
    Connecting Software Inc. in USA is founded
    Thomas visits Silicon Valley, California to prepare the start of Connecting Software in the USA. A subsidiary is established with headquarters in Denver, Colorado.
    2014
    200+ installations of Connect Bridge
    Platform is being used worldwide in various scenarios in B2C, B2B and government projects. More connectors are being added. Support team and team of developers working on Connect Bridge is growing.
    2015
    Microsoft Partner of the year Finalist award
    After years of hard work Microsoft recognized the value of Connecting Software and awarded us Microsoft Partner of the year 2015 Finalist in the category Windows 8 custom app development.
    More than 50 partners are actively promoting Connect Bridge
    After winning Microsoft Partner of the year 2015 Finalist award more and more system integrators and ISVs start to use Connect Bridge.
    2016
    Connecting Software launches SaaS portal in Azure
    Our out-of-the-box products are now available as SaaS solutions.
    Connecting Software goes to Canada, new products released
    CB Permissions Replicator is now being used within the Government of Canada! CB Exchange Server Sync is launched, listed on Azure Marketplace. The Connecting Software team is growing, our solutions are being used around the world.
    Co-selling agreement with Microsoft
    CB Dynamics CRM – SharePoint Permissions Replicator available in the Microsoft sales and partner channel.
    2017
    AppSource and Azure Government Cloud
    Our solutions are being sold on AppSource and in Azure Government.
    1000+ installations of Connect Bridge
    Connecting Software continues to find global success.
    Founded Madeira location
    Connecting Software opens a new location on the island of Madeira with a team of 10 and growing... stay tuned!
    Co-sell ready partner for Azure Marketplace
    New Era begins: OPC UA Connector & Industry 4.0
    2018
    Connecting Software has more than 70 partners
    Document Extractor helps businesses to minimize storage space and comply with data protection regulation
    Meeting the Prime Minister of Portugal at the Web Summit in Lisbon
    Participation booth in the Microsoft Inspire conference in Las Vegas
    2019
    Blockchain technology launched
    Smart Stamp Document Sealing with blockchain technology is an up-to-date solution to the issues of data compliance, storage and auditability.
    5 Microsoft Gold Competencies achieved
    Certified for Windows Server 2019
    More public sector, big enterprise customers
    Document Extractor Build for Salesforce platform™ launch on AppExchange
    2020
    Connecting Software Launches Blockchain Seal Solution for Documents in Microsoft SharePoint
    Connecting Software wins “Top 10 Blockchain Solution Provider 2020” for CB Blockchain Seal
    2021
    CB Blockchain Seal for SharePoint awarded with Innovation Index Award in 2021 by Deep Analysis
    Connecting Software is awarded ISO 27001 and ISO 9001 certification
    Connecting Software proudly hosted the President of Madeira’s Regional Government at its Portuguese office
    2022
    CB Document Metadata Reporting is now available in AppExchange

    Our customers

    Selecta
    Sabert
    Michigan State University
    New Zealand Government
    Lisec
    Liebherr logo
    Infineon logo
    Indiana DOT logo
    House of commons logo
    Getzner logo

    Meet our leaders

    Thomas Berndorfer

    CEO

    A serial entrepreneur with more than 25 years’ experience in IT and business applications. A mastermind behind Connecting Software’s innovative products and an easy-to-use integration platform.

    Born in Austria and having grown in Germany, he combines Viennese charm and German workaholism. Openly calls company’s products ‘unsexy software’ but proudly sells them to thousands of customers around the world.

    After establishing another office in Madeira, Portugal, fell in love with the island and named it his second home. Rides a motorbike to work, goes for a swim in the ocean or a mountain walk when he feels like and offers this lifestyle to any professional interested to join the company.

    Adam Maurer

    COO

    A Lean Six Sigma Black Belt with a background in IT. The driving force behind Connecting Software’s ISO 9001 and 27001 certifications and CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator WCAG 2.1 Level AA accreditation.

    Adam is a native southern Californian that joined Connecting Software in 2021 after successful careers in the hospitality and eCommerce industries. He is a strategist by nature and has a passion for mentoring team members. He enjoys digging into the fine details to discover root causes to problems but always keeps an eye on the big picture.

    A licensed skydiver, scuba diver, world traveler, snowboarder, golfer, and full-time father and husband, Adam seeks adventures any chance he can get with his family.

    Stefano Tempesta

    Technical advisor

    Three times Microsoft MVP on Azure, AI and Business Applications, speaker, trainer, and event organizer. Former Microsoft Regional Director, and currently Senior Program Manager @ Azure Confidential Computing.

    Loves digital innovation and creating new products. His interests include microservice architectures, A.I.-related technologies and blockchain. Stefano strongly believes that blockchain-based digital identity is a key to creating a more fair and inclusive world.

    A passionate traveler and a big fan of The Lord of The Rings. Stefano speaks fluent English, Italian, and terrible Russian.

    Awards

    We've held various Microsoft Gold and Silver competencies over the past decade. Our current status reflects our dedication to developing solutions adding value to the Microsoft ecosystem. We're proud to be highly accredited by Microsoft and recognized for our powerful solutions.

    Our commitment to safety and security has been officially confirmed by TÜV SÜD: Connecting Software s.r.o. & Co. KG is officially certified with ISO 9001 and ISO 27001. This endorses that we are trustworthy and that we operate with a quality management system and information security management assurance that meet the best-known standards.

    Our CB Blockchain Seal for SharePoint solution was awarded the 2021’s Innovation Index Award by Deep Analysis. The award recognizes CB Blockchain Seal for SharePoint as an innovative way to distribute trust to the many files supported and different types of stakeholders, from employees to customers, or even partners.

    Connecting Software is proud to have been chosen as “Top Blockchain Solution Provider” by the Enterprise Security Magazine in 2020. It was gratifying to become part of the worldwide Top 10 providers with CB Blockchain Seal and CB Blockchain Seal for SharePoint solutions, which bring the power of Blockchain technology to ensure file integrity.

    Connecting Software is a Salesforce Partner since 2019. Not only do we offer a top-rated Salesforce SharePoint integration solution with our Document Extractor Built for Salesforce, but we also provide an automated way for integrating Salesforce with multiple Exchange servers, CB Salesforce Exchange Sync and a solution for Database Salesforce Sync.

    Azure Government is, “The most trusted cloud for US government agencies and their partners,” according to Microsoft. Therefore, we are proud to have our flagship CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator listed. This means US public sector organizations can protect the CRM documents they have stored in SharePoint.

    BCSP – The Business-Critical SharePoint Program is a Microsoft partner program that includes top solution and service providers who focus on advanced, company-wide SharePoint solutions. One of those solutions is CB SharePoint Exchange Sync.

    The Connect Bridge platform is Windows Server 2019 Certified. This means we’ve passed testing and our platform & products are confirmed compatible. Plus, this certification validates the implementation of best practices for the Windows Server 2019 platform. In other words – you can rely on us!

    Back in 2018, we were a Finalist in the IAMCP P2P Awards. The International Association of Microsoft Channel Partners (IAMCP) is the leading independent global organization for business networking in the Microsoft partner eco-system with 100+ chapters in over 40 countries around the world. IAMCP members represent the trusted, independent voice of the Microsoft partner community.

    Where can you find us

    Connecting Software USA office
    United States
    1776 S Jackson St, Suite 602
    Denver, CO 80210
    Phone: +1 (720) 577-3030
    Connecting Software Slovakia office
    Slovakia
    Polna 5626
    Malacky, 90101
    Phone: +421 910 799 059
    Connecting Software Madeira office
    Portugal
    Ca. de Santo António nº243,
    9020-002 Funchal, Madeira
    Phone: +351 291 945 098
    Connecting Software Austria office
    Austria
    Handelskai 340/5
    1020 Vienna
    Phone: +43 1 3707 200
    logo
    A family-owned business, free from venture capital and external debt. We are a certified Microsoft co-selling Partner offering cloud, on-premises and hybrid solutions to customers around the world and across sectors.
    Image
    CNS Soft is a nearshore / offshore software development company with offices in Slovakia. Its goal is the long-term support for smaller software development teams abroad.
    Image
    CNS Austria is a cross-border consulting company with offices in Vienna, Malacky and Kuty (Slovakia) and focused on the Austrian/Slovak market. Supporting and optimizing expansion in both directions.
    eurogrants
    CNS EuroGrants’ core business is to draw financial resources from national and international aid funds. The company helps both the private and public sector.
    How can we best assist you?