Qu'est-ce que le Connect Bridge Connector SDK ?

Connect Bridge Connector SDK fournit une API de connecteur exploitée par un ensemble d'outils afin que des tiers puissent créer leurs propres connecteurs personnalisés pour s'intégrer au serveur CB. L'API de connexion permet aux utilisateurs de migrer une source de données relationnelles ou non relationnelles vers une base de données relationnelles basée sur SQL. Connect Bridge Connector SDK a été implémenté en utilisant le langage de programmation C# avec .NET Framework 4.6.1. et l'environnement Visual Studio.

Que sont les connecteurs ?

En termes simples, ils permettent aux utilisateurs de se connecter de façon transparente à n'importe quelle source de données et d'accéder aux données en utilisant le langage Transact-SQL.

Comment créer des connecteurs personnalisés ?

Un connecteur est modélisé comme une base de données autour d'une API exploitée par un ensemble d'opérations et de structures de données intégrées qui fournit un moyen aux utilisateurs de gérer les données.

Comment commencer ? Faites vos premiers pas


Caractéristiques

Se connecter grâce à des pilotes standard
(ODBC, JDBC et WS)

Accéder aux données et les transformer dans plusieurs API, services et systèmes en utilisant le langage SQL

Améliorez les capacités de votre API, service ou système grâce au traitement côté connecteur


Voir toute source de données comme une base de données

Connectivité avec une grande variété de sources de données

Réduire considérablement le besoin d'apprendre différentes technologies.


Travailler avec une plateforme d'intégration qui offre la meilleure combinaison de rapidité de mise sur le marché, de coût et de risque réduits.

Créer des connecteurs prêts à l'emploi pour connecter plusieurs services n'importe où avec notre vaste écosystème de connecteurs, ce qui réduit les difficultés d'intégration.

Et bien d'autres choses encore. Consultez nos experts dès aujourd'hui.

Qui aidons-nous ?

Si vous développez des logiciels standard ou en nuage, vous voulez donner à vos clients l'assurance que l'intégration avec leurs logiciels existants ne sera pas un obstacle à leurs activités. Avec la plateforme d'intégration Connect Bridge, vous pouvez fournir cette assurance, permettant à vos clients de procéder en toute confiance.

Le kit de développement logiciel Connect Bridge est parfait pour les ISV, les intégrateurs de systèmes, les développeurs indépendants et autres personnes ayant besoin d'une plateforme d'intégration abordable, très stable, personnalisable, évolutive et bien plus encore.

ISVs

Pour les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), il est impératif de s'assurer que leurs applications peuvent s'intégrer de manière transparente à des solutions tierces. De nombreux éditeurs de logiciels indépendants ont tenté de résoudre le problème de l'intégration avec des solutions codées à la main, mais de plus en plus de clients ne sont pas prêts à accepter le coût et le temps de développement informatique supplémentaire pour intégrer les applications.

Travailler avec une plateforme d'intégration offre la meilleure combinaison de rapidité de mise sur le marché, de flexibilité accrue, de coût réduit, de qualité supérieure et de risque réduit. La plateforme d'intégration Connect Bridge vous permet de gérer les complexités de l'intégration, que l'application soit dans le nuage ou sur site. Notre vaste écosystème de connecteurs pré-conçus vous permettra de gérer un large éventail de situations d'intégration sans aucun problème d'évolutivité.

En tant qu'ISV, vous disposez souvent de données propriétaires auxquelles vous aimeriez que les clients accèdent par le biais de votre application. Vous pouvez exposer l'accès à n'importe laquelle de vos données par le biais d'un connecteur personnalisé.

Une fois créée, votre application aura la possibilité de se connecter à plus de 300 services tiers différents.

Récompensé et digne de confiance

What is Connect Bridge Connector SDK?

Connect Bridge Connector SDK provides a Connector API leveraged by a set of tools so that third parties can create their own custom connectors to integrate with CB Server. Connector API enables users to migrate a relational or non-relational data source to a SQL-based relational database. Connect Bridge Connector SDK was implemented using C# programming language with .NET Framework 4.6.1. and the Visual Studio environment.

What are connectors?

Simply put, they enable users to seamlessly connect to any data source and access data using Transact-SQL language.

How to create custom connectors?

A connector is modelled as a database around an API leveraged by a set of built-in operations and data structures that provides a way for users to manage data.

How to get started? Take your first steps


Features

Connect through Standard Drivers
(ODBC, JDBC and WS)

Access and transform data in several APIs, services and systems using SQL language

Enhance your API, service, or system capabilities with connector side processing


See any data source as a Database

Connectivity with a wide variety of data sources

Reduce dramatically the need to learn different technologies.


Work with an Integration Platform that offers the best combination of speed-to-market, lower cost and reduced risk.

Create out-of-the-box connectors to connect several services anywhere with our large ecosystem of connectors, reducing integration challenges.

And so much more. So talk with our experts today.

Who do we help?

If you develop standard or cloud software, you want to give your customers the assurance that integration with their existing software will not be an obstacle to their operations. With Connect Bridge integration platform, you can provide that assurance, allowing your customers to proceed confidently.

Connect Bridge Software Development Kit is perfect for ISVs, Systems Integrators freelance Developers & others needing an integration platform that is affordable, highly stable, customizable, scalable, and much more.

ISVs

For Independent Software Vendors (ISVs), ensuring that their applications can integrate seamlessly with third party solutions is imperative. Many ISVs have attempted to solve the integration challenge with hand-coded solutions, but increasingly customers are not prepared to accept the cost and time of additional IT development to integrate applications.

Working with an Integration Platform offers the best combination of speed-to-market, greater flexibility, lower cost, higher-quality, and reduced risk. Connect Bridge integration platform enables you to handle the complexities of integration, no matter whether the application is in the cloud or on premise. Our large ecosystem of pre-built connectors will allow you to handle a wide range of integration situations without any scalability issues.

As an ISV, you often have proprietary data that you would like customers to access through your application. You can expose access to any of your data through a custom connector.

Once created, your application will have the ability to connect to 300+ different third-party services.

Trusted & Certified