Scénario de la solution de sécurité Exchange

John est un manager de haut niveau qui a de nombreuses réunions importantes. Son calendrier Outlook, très important, se trouve sur le serveur Exchange interne de l'entreprise. Les changements de dernière minute, après les heures de travail, sont fréquents. Cependant, pour des raisons de sécurité, il ne peut pas accéder à sa boîte aux lettres et à son calendrier depuis l'extérieur. Cette situation a entraîné de graves problèmes de planification et des pertes de temps. Cette solution apporte la flexibilité dont il a besoin, tout en garantissant une sécurité maximale. Voici comment.

Une mise à jour importante de la réunion est reçue dans le serveur interne @company.com Exchange Étape 1 La mise à jour du point de l'agenda est reçue par Connect Bridge / CB Exchange Server Sync Étape 2 Le validateur de passerelle applique les règles de sécurité et enregistre les informations sur ce qui peut quitter le réseau interne Étape 3 Un élément du calendrier passe à travers le pare-feu / la passerelle Étape 4 L'élément du calendrier se déplace sur un serveur externe Connect Bridge Étape 5 L'élément de calendrier est reçu dans le serveur externe Exchange @company.com Étape 6 John voit et répond à la mise à jour du calendrier à partir du client de messagerie de son téléphone portable via un réseau externe connecté à l'internet Étape 7 L'élément de calendrier est mis à jour sur le serveur externe @company.com Exchange Étape 8 CB Exchange Sync obtient l'élément de calendrier mis à jour du Connect Bridge externe et met à jour le serveur Exchange interne @company.com Étape 9 John se rend au bureau le lendemain, sa boîte aux lettres sécurisée reflète les changements effectués à partir d'un réseau local extérieur Étape 10

Une mise à jour importante de la réunion est reçue dans le serveur interne @company.com Exchange Étape 1 La mise à jour du point de l'agenda est reçue par Connect Bridge / CB Exchange Server Sync Étape 2 Le validateur de passerelle applique les règles de sécurité et enregistre les informations sur ce qui peut quitter le réseau interne Étape 3 Un élément du calendrier passe à travers le pare-feu / la passerelle Étape 4 L'élément du calendrier se déplace sur un serveur externe Connect Bridge Étape 5 L'élément de calendrier est reçu dans le serveur externe Exchange @company.com Étape 6 John voit et répond à la mise à jour du calendrier à partir du client de messagerie de son téléphone portable via un réseau externe connecté à l'internet Étape 7 L'élément de calendrier est mis à jour sur le serveur externe @company.com Exchange Étape 8 CB Exchange Sync obtient l'élément de calendrier mis à jour du Connect Bridge externe et met à jour le serveur Exchange interne @company.com Étape 9 John se rend au bureau le lendemain, sa boîte aux lettres sécurisée reflète les changements effectués à partir d'un réseau local extérieur Étape 10

Cette solution convient principalement aux organisations qui disposent de deux serveurs Exchange ou plus, dont l'un se trouve derrière une "passerelle/pare-feu" et ne peut pas exposer les éléments de la boîte aux lettres au monde extérieur

Avantages de la solution

Sécurité

Isolation des environnements. En n'exposant pas votre serveur d'entreprise Exchange au monde extérieur, vous réduisez considérablement la vulnérabilité aux attaques malveillantes.



Règles de validation

Les messages passant par la passerelle sont structurés / formatés sous forme de tableau ( lignes, colonnes). Il est simple de créer des règles pour valider le contenu.

Maintenance

À mesure que votre entreprise et les nouvelles réglementations en matière de protection des données évoluent, il est simple et rapide d'adhérer à celles qui se trouvent dans un lieu centralisé (Gateway).



Pas d'appels directs

Pas d'appels "directs" au SAP d'un réseau à l'autre

Solutions connexes pour une sécurité accrue et plus encore

Exchange/Outlook Censeur de contenu

Autorisez l'accès de l'extérieur aux calendriers Exchange mais empêchez vos utilisateurs d'exposer des informations sensibles.

Solutions de serveur Exchange : Fusions & Acquisitions

Migrer vos éléments de serveur Exchange même entre domaines et versions. Faites fonctionner l'ancien et le nouveau système simultanément.

Sceau numérique CB

Intégrez le scellement numérique par chaîne de blocs dans votre logiciel actuel pour prouver l'authenticité des documents.

Exchange Security Solution Scenario

John is a high level manager having many important meetings. His all-important Outlook calendar resides on the company's internal Exchange Server. Last minute, after hours changes are common. However, due to security reasons, he can't access his mailbox & calendar from outside. This has been causing serious scheduling issues and time lost. This solution brings the flexibility they need, but ensures highest security. Here's how.

Important meeting update is received into internal @company.com Exchange Server Step 1 Calendar item update is received by Connect Bridge / CB Exchange Server Sync Step 2 Gateway validator applies security rules and log information about what can leave internal network Step 3 Calendar item moves through firewall / gateway Step 4 Calendar item moves through external Connect Bridge Server Step 5 Calendar item is received into external Exchange Server @company.com Step 6 John sees & responds to calendar update from mobile phone mail client via an external network which is connected to the Internet Step 7 Calendar item is updated on the external @company.com Exchange Server Step 8 CB Exchange Sync gets updated calendar item from the external Connect Bridge and updates the internal @company.com Exchange Server Step 9 John goes to the office the next day, his secure mailbox reflects changes made from outside local network Step 10

Important meeting update is received into internal @company.com Exchange Server Step 1 Calendar item update is received by Connect Bridge / CB Exchange Server Sync Step 2 Gateway validator applies security rules and log information about what can leave internal network Step 3 Calendar item moves through firewall / gateway Step 4 Calendar item moves through external Connect Bridge Server Step 5 Calendar item is received into external Exchange Server @company.com Step 6 John sees & responds to calendar update from mobile phone mail client via an external network which is connected to the Internet Step 7 Calendar item is updated on the external @company.com Exchange Server Step 8 CB Exchange Sync gets updated calendar item from the external Connect Bridge and updates the internal @company.com Exchange Server Step 9 John goes to the office the next day, his secure mailbox reflects changes made from outside local network Step 10

Solution is suitable mainly for organizations that have 2 or more Exchange Servers in which one of them is behind a “Gateway / Firewall” and cannot expose mailbox items to the outside world

Solution Benefits

Security

Isolation of environments. By not exposing your Corporate Exchange Server to the outside world, you're dramatically reducing susceptibility to malicious attacks.



Validation Rules

Messages passing by the Gateway are structured / formatted in table format ( rows, columns). It is simple to create rules to validate content.

Maintenance

As your business and new data protection regulations evolve, it is simple and fast to adhere with those in a centralized place (Gateway).



No direct calls

No “direct” EWS calls from one network to another

Related solutions for additional security and more

Exchange/Outlook Content Censor

Allow access from outside to Exchange calendars but prevent your users from exposing sensitive information.

Exchange Server Solutions: Mergers & Acquisitions

Migrate your Exchange Server items even across domains and versions. Have the old and the new system working simultaneously.

CB Digital Seal

Integrate Blockchain-powered digital sealing in your current software to prove documents’ authenticity.