Qu'est-ce que le SharePoint Structure Creator ?

SharePoint Structure Creator est une fonction complémentaire pour CB Dynamics 365 SharePoint Permissions Replicator. CB Permissions Replicator sécurise les documents Dynamics CRM que vous stockez dans SharePoint, en résolvant une faille de sécurité majeure dans l'intégration hors de la boîte.

Avec ce module complémentaire, vous pouvez aller plus loin et obtenir des documents SharePoint bien organisés. Cela permettra d'augmenter la productivité de votre équipe lorsqu'ils sont sur SharePoint et vous empêchera d'atteindre les limites d'autorisation uniques à mesure que votre organisation se développe.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ce module complémentaire crée ou sélectionne automatiquement le document libraries in SharePoint sur la base de règles définies pour éviter d'atteindre des limites de portée d'autorisation uniques.It est flexible et intelligent. Il suivra les règles que vous aurez définies et organisera tout le côté SharePoint de manière à ce que cela ait un sens pour vous.

Une fois que vous avez installé CB Permissions Replicator, la seule chose que vous devez faire pour que SharePoint Structure Creator fonctionne est de l'activer. Un simple clic sur un bouton... rien de plus simple !

La configuration est également simple, puisque vous remplissez un court formulaire indiquant les règles que SharePoint Structure Creator doit suivre. SharePoint Structure Creator mettra les documents dans des bibliothèques de documents distribués qui sont créées selon les règles que vous définissez :

Une bibliothèque de documents par lettre ou ensemble de lettres *

Un fonds documentaire par période (année, trimestre, mois, semaine, jour ou coutume)

Une bibliothèque de documents par fiche

Une combinaison des autres règles

*  sur la base du (des) caractère(s) de départ du nom de l'enregistrement ou du (des) caractère(s) de départ de l'ID de l'enregistrement

Une fois que vous avez terminé cette configuration simple mais puissante, tout est automatique. Il est aussi en grande partie transparent pour les utilisateurs finaux : dans Dynamics, il n'est pas visible, et, dans SharePoint, il n'est visible que selon les autorisations de l'utilisateur.

Le CB Replicator garantit que les privilèges du Dynamics 365 sont correctement mis en correspondance avec les autorisations du SharePoint. Cela garantit que la sécurité reste sans faille.

Regarder une démo de produit en direct

Caractéristiques principales du Créateur de structure

Création automatisée de document libraries

Amélioration de l'expérience de l'utilisateur

Disponible pour un déploiement sur site ou sur Microsoft Azure

De riches possibilités de configuration

Et bien d'autres choses encore. Consultez nos experts dès aujourd'hui.

Il s'agit d'une fonction supplémentaire de notre CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator pour un déploiement auto-hébergé.

Options de déploiement

Self-hosted
Exécution dans les locaux ou sur vos serveurs en nuage / machines virtuelles

Histoires de réussite des clients

Diapositive "C'est un de ces logiciels auxquels vous n'avez pas à penser une fois que vous les avez mis en place. Il fait ce qu'il dit qu'il fera. Il y a d'autres sociétés de logiciels qui disent beaucoup de choses, mais ne font pas ce qu'elles disent qu'elles feront". Mike Freeman Vice-président pour les technologies de l'information Diapositive "Nous avons analysé l'effort de développement de notre côté pour faire quelque chose de similaire. Nous avons réalisé que ce serait un gros investissement de développement et financier pour obtenir au moins un quart des fonctionnalités". Brian Hunsaker Directeur du développement des applications

Que se passe-t-il si j'acquiers ?

Support

Nous disposons d'une équipe d'assistance spécialisée pour le CB Replicator et le SharePoint Structure Creator, de confiance et certifiée Microsoft. Vous pouvez également obtenir SharePoint Structure Creator auprès de l'un de nos plus de 100 partenaires dans le monde entier. Ils sont proches de vous et peuvent vous apporter le meilleur soutien.



Et si je change d'avis ?

Vous pouvez activer et désactiver SharePoint Structure Creator à tout moment. C'est un outil que vous aimerez, mais pas un outil dans lequel vous serez enfermé.

Lorsque vous désactivez SharePoint Structure Creator, la structure qui a été créée pendant la période où vous aviez cet add-on actif est conservée. C'est juste que les nouveaux documents ne seront plus placés dans les dossiers selon les règles que vous aviez définies. Ils iront à nouveau tous dans le même dossier.

Au cas où vous ne trouveriez pas toutes les réponses à vos questions, nous serions ravis de vous entendre et de vous aider dans un bref appel.

What is SharePoint Structure Creator?

SharePoint Structure Creator is an add-on feature for CB Dynamics 365 SharePoint Permissions Replicator. CB Permissions Replicator secures the Dynamics CRM documents you store in SharePoint, solving a major security flaw in the out-of-box integration.

With this add-on you can take it one step further and get those SharePoint documents neatly organized. That will increase your team’s productivity when they are on SharePoint and it will prevent you from reaching the unique permission limits as your organization grows.

How it works?

This add-on automatically creates or selects document libraries in SharePoint based on defined rules to avoid reaching unique permission scope limitations. It is flexible and it is smart. It will follow the rules that you set up and organize all the SharePoint side so that it makes sense to you.

Once you have CB Permissions Replicator installed, the only thing you need to do to have SharePoint Structure Creator working is to activate it. A simple click of a button… it couldn’t be any simpler!

The configuration is also straightforward, as you fill in a short form indicating the rules that SharePoint Structure Creator should follow. SharePoint Structure Creator will put documents into distributed document libraries which are created according to the rules you define:

A document library per letter or letter set (based on starting character(s) of the record name or the starting character(s) of the record ID)

A document library per period (year, quarter, month, week, day or custom)

A document library per record

  A combination of the above rules (coming soon)

After you finish this simple but powerful configuration, everything is automatic. It is also mostly transparent for the final users: in Dynamics it is not visible, and, in SharePoint, it is only visible according to the user’s permissions.

CB Replicator ensures the Dynamics 365 privileges are correctly mapped to SharePoint’s permissions. This guarantees security remains flawless.

Watch a live product demo

Structure Creator core features

Automated creation of document libraries

Enhanced user experience

Available for on-premises or Microsoft Azure deployment

Rich configuration possibilities

And so much more. So talk with our experts today.

This is an add-on feature of our CB Dynamics 365 to SharePoint Permissions Replicator product for self-hosted deployment.

Customer success stories

What happens if I acquire?

Support

We have a specialized support team for CB Replicator and SharePoint Structure Creator, trusted and Microsoft Certified. You can also get SharePoint Structure Creator from one of our 100+ partners around the world. They are close to you and can support you the best.



What if I change my mind?

You can activate and deactivate SharePoint Structure Creator at any time you like. This is a tool you’ll love, but not a tool you’ll get locked into.

When you deactivate SharePoint Structure Creator, the structure that was created during the period you had this add-on active is kept. It is just that new documents will no longer be put into the folders according to the rules you had defined. They will again go all to the same folder.

In case you could not find all answers to your questions, we would love to hear from you and support you in a short call.