Qu'est-ce que le Connect Bridge ?

Connect Bridge est une plateforme d'intégration logicielle - elle vous permet de construire votre logiciel d'intégration personnalisé dans n'importe quelle langue avec beaucoup moins de lignes de code.

Connect Bridge élimine la nécessité d'utiliser l'API du logiciel en utilisant à la place la syntaxe SQL standard. Il utilise ses connecteurs pour traduire les instructions SQL en appels d'API. Les connecteurs sont actuellement disponibles pour plus de 400 applications, et de nouveaux connecteurs sont construits et lancés fréquemment.

En partant d'une solution pré-testée, vous aurez besoin de moins de code, le code sera plus facile à lire et à tester, et vous réduirez considérablement le nombre de bogues. Votre code sera prêt à l'emploi en un rien de temps.

Pas besoin d'apprendre ou d'utiliser les API

Vous pouvez arrêter d'écrire du code pour l'API et commencer à écrire des instructions SQL standard pour vous connecter à un large éventail de logiciels commerciaux. Connect Bridge traduit la syntaxe SQL standard ANSI en appels API appropriés, en conservant votre système cible integrity secured.



Obtenez des super-pouvoirs d'intégration avec Connect Bridge

Avec Connect Bridge comme gestionnaire d'API, même les développeurs débutants pourront s'occuper de l'intégration. Et ils seront capables de faire l'intégration initiale si rapidement que vous n'en croirez pas vos yeux. Tout cela parce qu'ils peuvent coder dans leur langue préférée et qu'ils n'auront pas besoin de toucher à l'API.

Pas de maintenance = pas de soucis

Avec le Connect Bridge, tous les efforts de maintenance futurs disparaîtront. Connect Bridge garantit la compatibilité ascendante et descendante, ce qui signifie que lorsqu'il y a une mise à jour pour le logiciel que vous intégrez, cette mise à jour est entièrement prise en charge par Connect Bridge. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Une fois que votre code est fait... il est fait pour de bon.


Passez à l'IPaaS en toute confiance

Vous voulez tout avoir sur le cloud, et donc vouloir aussi votre projet d'intégration sur le cloud ? Alors vous voulez utiliser une plateforme d'intégration en tant que service (IPaaS). IPaaS est un ensemble de services dans le nuage qui permet de connecter toute combinaison de processus, services, applications et données sur site et dans le nuage.

Même si vous n'êtes pas encore entièrement sur le nuage, vous pouvez commencer par exécuter Connect Bridge dans vos locaux. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez passer à vos serveurs en nuage ou à la plateforme SaaS Azure gérée par Connecting Software.

Vous pouvez commencer dès maintenant, avec ce que vous avez. Avec le Connect Bridge, le passage à une plate-forme d'intégration en tant que service (IPaaS) sera facile. Vous réaliserez l'intégration dans le nuage sans effort et en un rien de temps.

Caractéristiques

Intégration facile et rapide de presque tous les logiciels

Pas besoin d'acquérir une expertise dans le système cible grâce à notre architecture d'intégration de données et à nos plus de 400 connecteurs existants. L'utilisation de notre plate-forme d'intégration API pré-testée vous permettra de réduire vos efforts de codage jusqu'à 90%.

Augmenter la productivité dès le premier jour

Le Connect Bridge peut être maîtrisé en 3 heures. Pricing starts à $4 par jour et il y a volume discounts pour les ISV. Votre premier projet aura un retour sur investissement garanti... et pour les projets suivants, il sera encore meilleur.

Restez dans votre propre environnement

Connect Bridge utilise le langage que pratiquement tous les programmeurs connaissent - SQL. Ils peuvent utiliser le langage de programmation qu'ils préfèrent et leurs compétences en matière de syntaxe SQL pour mettre en place rapidement ce projet d'intégration multiplateforme.

Un soutien actif et des mises à jour régulières

Nous restons à la page et améliorons et mettons à jour régulièrement nos logiciels. Notre équipe vous soutiendra activement tout au long du cycle de vie de votre projet d'intégration de systèmes, ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre activité.

Que puis-je connecter ?

Avec Connect Bridge, vous pouvez soit créer une nouvelle application personnalisée, soit choisir n'importe quel logiciel existant des 40 dernières années pour démarrer votre projet d'intégration.

Tant que vous avez accès au code du logiciel, quel que soit le langage de programmation, vous pouvez utiliser la connexion de type base de données du Connect Bridge pour vous connecter à un large éventail de plus de 400 connecteurs et, de là, à pratiquement tous les logiciels intégrés.

Connect Bridge - comment ça marche infographique

1. Votre application
Se connecter à partir du système dans n'importe quel langage de programmation

2. SQL simple
12 millions de professionnels de l'informatique connaissent et utilisent SQL

3. Connect Bridge
En azur | Sur place

4. Tout système cible
Accéder à plus de 1 000 systèmes cibles par le biais d'API sûres sans les apprendre

Nos connecteurs couvrent les domaines suivants :

  CRM/ERP/DMS/Comptabilité

  Courriels/Tâches/Calendrier/Notes

  Base de données

  Connecteurs OData

  Connecteurs OPC UA

Vous pouvez vérifier si nous avons un connecteur pour l'application que vous voulez sur notre page Connecteurs. Si nous ne l'avons pas encore, vous pouvez construire votre propre connecteur en utilisant le CB Connector SDK ou parler à nos experts. Il y a toujours un moyen de connecter le logiciel avec lequel vous devez vous intégrer.

Vous voulez en savoir plus ?

Je suis un développeur

Je ne suis pas un développeur

Que voulez-vous faire ?

Ce que disent nos clients et partenaires

Introduction automatique de données dans Microsoft Dynamics 365

"En une semaine seulement, la solution que nous avions en tête était prête et opérationnelle."

Ing. Filippo Besana
Spécialiste de l'intelligence économique et responsable des données chez Iperal Supermercati

Faire travailler ensemble Microsoft Dynamics 365 Sales and Customer Service, SAP et Gmail

"Notre solution finale n'a pas de DMS (système de gestion de concession), mais elle répond aux besoins de notre client, qui est le premier concessionnaire automobile du Mexique, encore mieux que s'il en avait un".

Enrique Lechuga
Directeur de l'OCM et du service à la clientèle de Fesworld

La principale entreprise suisse de services énergétiques met en place un échange de données avancé basé sur Connect Bridge

"Connect Bridge fonctionne comme une montre suisse. Nous n'avons eu aucun problème depuis le lancement".

Alexander Zehnder
CTO à swenex - swiss energy exchange Ltd

Un équipementier américain rationalise ses processus commerciaux avec le Connect Bridge

"Une semaine avec le Connect Bridge a fait ce que 10 ans de tentatives de développement n'ont pas réussi"

Marc McDuffie
Vice-président de la société RPS

Lobodms & Connect Bridge

"Sans le Connect Bridge, ce serait une tâche assez ambitieuse, surtout lorsque nos Exchange et SharePoint sont dans le nuage. Grâce au Connect Bridge, tous ces efforts ont été réduits à quelques instructions SQL".

Tobias Kuran
SharePoint Développeur chez Lobodms

Tous les projets d'intégration deviennent possibles

"Avec Connect Bridge, nous construisons un connecteur propre pour les dépôts d'architectes d'entreprise, d'abord pour entrer dans le nuage Azure, puis pour se connecter à partir de n'importe quel autre logiciel. La vitesse et la fiabilité sont étonnantes".

Peter Lieber
Propriétaire de LieberLieber Software

Que puis-je faire d'autre avec le Connect Bridge ?

Connect Bridge est une plateforme d'intégration super flexible. Si vous souhaitez connecter deux (ou plusieurs) logiciels, Connect Bridge peut vous aider. Vous pouvez commencer avec les plus de 400 connecteurs existants ou même construire le vôtre. Votre imagination est la limite !

Vous voulez commencer ?

What is Connect Bridge?

Connect Bridge is a software integration platform – it allows you to build your custom integration software in any language with much fewer lines of code.

Connect Bridge eliminates the need for using the software API by using standard SQL syntax instead. It uses its connectors to translate the SQL statements into API calls. The connectors are currently available for more than 400 apps, and new connectors are built and launched frequently.

By starting from a pre-tested solution, you will need less code, the code will be easier to read and test, and you will significantly reduce the number of bugs. Your code will be customer-ready in no time.

No need to learn or use APIs

You can stop writing code for the API and start writing standard SQL statements to connect to a wide range of business software. Connect Bridge translates the ANSI standard SQL syntax into the appropriate API calls, keeping your target system integrity secured.



Get integration superpowers with Connect Bridge

With Connect Bridge as your API manager, even junior developers will be able to handle the integration. And they will be able to do the initial integration so fast that you won’t believe your eyes. All because they can code in their preferred language and they won’t need to touch the API.

No maintenance = no worries

With Connect Bridge, all future maintenance efforts will disappear. Connect Bridge guarantees forward and backward compatibility, which means when there is an update for the software you are integrating with, that update is entirely handled by Connect Bridge. You don’t have to worry. Once your code is done… it is done for good.


Move on to IPaaS with confidence

Do you want to have everything on the cloud, and therefore also want your integration project on the cloud? Then you want to use an Integration Platform as a Service (IPaaS). IPaaS is a set of cloud services that enable connecting any combination of on-premises and cloud-based processes, services, applications, and data.

Even if you are not entirely on the cloud yet, you can begin by running Connect Bridge on-premises. When you are ready, you can move to your cloud servers or the Azure-built SaaS platform managed by Connecting Software.

You can start now, with what you have. Connect Bridge will make moving to an Integration Platform as a Service (IPaaS) an easy move. You will be doing cloud integration effortlessly in no time.

Features

Easy & fast integration of nearly any software

No need to gain expertise in the target system thanks to our data integration architecture and our 400+ existing connectors. Using our pre-tested API integration platform will allow you to decrease your coding efforts by up to 90%.

Drive productivity from day one

Connect Bridge can be mastered within 3 hours. Pricing starts at $4 per day and there are volume discounts for ISVs. Your first project will have guaranteed ROI… and for the next projects it will get even better.

Stay in your own environment

Connect Bridge uses the language virtually all programmers know – SQL. They can use whatever programming language they prefer and their SQL syntax skills to get that cross-platform integration project up and running fast.

Active support and regular updates

We stay up to speed and regularly improve and update our software. Our team will actively support you throughout the lifecycle of your systems integration project, allowing you to focus on your business.

What can I connect?

With Connect Bridge, you can either built a new custom application or pick any existing software from the past 40 years to start your integration project.

As long as you have access to the software’s code, no matter what the programming language is, you can use Connect Bridge’s database-style connection to connect to a wide array of 400+ connectors and from there to virtually all packaged software.

1. Your App
Connect from system in any programming language

2. Simple SQL
12 millions IT pros know and use SQL

3. Connect Bridge
In Azure | On-premises

4. Any Target System
Access 1000+ target systems through safe APIs without learning them-

Our connectors cover the following areas:

  CRM/ERP/DMS/Accounting

  Emails/Tasks/Calendar/Notes

  Database

  OData connectors

  OPC UA connectors

You can check if we have a connector for the app you want on our Connectors page. If we don’t have it yet, you can build your own using the CB Connector SDK or talk to our experts. There is always a way to connect the software you need to integrate with.

Want to know more?

I’m a Developer

I’m not a Developer

What do you want to do?

What our clients and partners say

What else can I do with Connect Bridge?

Connect Bridge is a super flexible integration platform. If you want to connect two (or more) pieces of software, Connect Bridge can help you. You can start with the existing 400+ connectors or even build your own. Your imagination is the limit!

Want to get started?