Qu'est-ce que le CB Mobile App Integration Toolkit ?

CB Mobile App Integration Toolkit vous permet de développer une application mobile qui fonctionne comme un client mobile hors ligne. L'idée est de permettre aux utilisateurs finaux d'accéder et de contrôler presque tous les systèmes cibles que vous souhaitez. En tant que développeur, vous n'aurez pas besoin d'étudier ou d'apprendre la documentation de ces systèmes. Nous nous occupons de la logique d'information et d'intégration, et vous pouvez vous concentrer sur la réalisation de votre solution.

Extrêmement flexible et facilement personnalisable

CB Mobile App Integration Toolkit empowers vous à d'accéder à diverses données à partir de n'importe quel système cible, en déplacement.

Notre produit repose sur une technologie de pointe, mais très flexible et facile à personnaliser. Sur la base de la Connect Bridge CB Mobile App Integration Toolkit peut récupérer toutes les données de centaines de systèmes, machines et capteurs cibles. Elle vous permet de gérer, de personnaliser et, surtout, de réaliser facilement vos intégrations avec des applications professionnelles ( make).

Notre solution offre une intégration facile et rapide à un grand nombre de systèmes de gestion d'entreprise like Microsoft SharePoint,Exchange,Salesforce,SugarCRM, SAP, Office 365toute version de Dynamics 365 et beaucoup d'autres.

1. Votre application
Se connecter à partir du système dans n'importe quel langage de programmation

2. SQL simple
12 millions de professionnels de l'informatique connaissent et utilisent SQL

3. Connect Bridge
En azur | Sur place

4. Tout système cible
Accéder à plus de 1 000 systèmes cibles par le biais d'API sûres sans les apprendre

Des fonctionnalités puissantes pour répondre à vos défis professionnels

Construire sans limites

CB Mobile App Integration Toolkitis un outil révolutionnaire qui vous permettra d'accéder en temps réel à toutes vos informations importantes sur Dynamics CRM. Extrayez des informations de systèmes cibles et combinez-les avec les fonctionnalités offertes par notre outil. Tout cela sans avoir à accéder à la base de données de votre système cible. Profitez d'un contrôle total et d'une quantité infinie de possibilités pour créer votre application idéale.

Toute plate-forme | Tout langage de programmation

CB Mobile App Integration Toolkit vous permet de créer votre application d'intégration personnalisée dans n'importe quelle langue et sur n'importe quelle plateforme.

Il élimine la nécessité d'utiliser l'API du logiciel en utilisant plutôt la syntaxe SQL standard. Il traduit ensuite les instructions SQL en appels API à l'aide de connecteurs. Ces connecteurs sont actuellement disponibles pour plus de 400 demandes (tels que Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, Microsoft Dynamics 365, Salesforce ou Gmail). De nouveaux connecteurs sont construits et lancés fréquemment.

En utilisant la boîte à outils, vous obtiendrez un code plus simple et plus court, vous réduirez considérablement le nombre de bogues et votre application sera prête à être utilisée par les clients en un rien de temps.

Android

Java

Vous envisagez de créer une application pour le Play Store en Java ? Grâce à notre boîte à outils, vous pouvez vous connecter à des centaines d'applications en une fraction de temps par rapport à une intégration basée sur une API. Vous pouvez rapidement entrer dans de nouveaux écosystèmes, comme l'écosystème d'applications commerciales de Microsoft, et garder le contrôle total. De plus, vous gagnez un temps précieux en n'ayant plus jamais à apprendre les API !

 
 

iOS

Objectif C

Vous pouvez utiliser Objective C ou tout autre langage de programmation pour travailler avec notre boîte à outils et créer votre application pour l'App Store. Concentrez-vous simplement sur ce que vous voulez fournir - et nous nous occupons de l'intégration. Si vous ne savez pas comment vous connecter aux principales applications logicielles de Microsoft, mais que vous disposez d'une fonctionnalité intéressante qui en dépend, ne vous inquiétez pas ! Nous nous en occupons pour vous, y compris de toutes les mises à jour futures.

Windows

C#

Même si l'application que vous prévoyez est une application Windows Phone ou si vous développez avec Xamarin, notre boîte à outils peut vous aider dans votre développement. Vous êtes un développeur C#, C++ ou Visual Basic ? Vous pouvez vous connecter à des centaines d'applications de différents secteurs d'activité comme si vous vous connectiez à une base de données. C'est aussi simple que d'utiliser ODBC ou des services Web. Faites l'essai et voyez le résultat en quelques heures.

 

Témoignages

Solution mobile primée à deux reprises, basée sur la boîte à outils d'intégration des applications mobiles CB

Atos a créé une application personnalisée pour la ville de Vienne, basée sur la boîte à outils d'intégration des applications mobiles CB. L'application simplifie le processus de vaccination par l'utilisation de codes QR. Elle permet également à l'utilisateur de prendre des photos des symptômes, qui sont instantanément enregistrées dans Microsoft Dynamics. Cela donne un avantage considérable aux médecins et aux personnes qui tentent d'empêcher l'apparition d'une crise potentielle.

Grâce à cette application, both Atos and Connecting Software were a décerné à the Microsoft le prix de finaliste du partenaire de l'année pour avoir créé une solution basée sur notre outil d'intégration ultime.

Laissez-vous inspirer par Atos ! Commencez à construire votre propre solution !

Propulsé par la plate-forme Connect Bridge

CB Mobile App Integration Toolkit a été développé grâce à la plate-forme Connect Bridge. Connect Bridge est une plateforme d'intégration puissante, mais facile à utiliser, qui permet à chaque développeur de concevoir ses propres solutions d'intégration sans trop d'efforts et de formation. La plate-forme Connect Bridge fournit plus de 400 connecteurs pour les applications professionnelles les plus courantes, les capteurs et les machines pour les applications industrielles. Elle est compatible avec toutes les versions de Dynamics 365 (CRM), SharePoint, Exchange, Sugar CRM et beaucoup d'autres.

Avec le Connect Bridge, il est facile à développer :

Des applications mobiles pour nos connecteurs préfabriqués dans une faction du temps de développement habituel.

Applications mobiles sans avoir besoin d'apprendre l'interface de l'application cible.

Des solutions mobiles complexes telles que l'intégration d'applications entre Exchange et Dynamics 365 (CRM) et bien d'autres.

En savoir plus sur nos produits

Connectez-vous à Salesforce à partir de n'importe quelle base de données

Digital Transformation for Industrial Solutions

Connectez-vous à partir de n'importe quelle application à Microsoft Dynamics 365 Business Central

Connectez-vous à partir de n'importe quelle application à Microsoft Dynamics 365 Business Central

Se connecter à partir de n'importe quelle application à Microsoft Dynamics 365 Finance et Opérations

Se connecter à partir de n'importe quelle application à Microsoft Dynamics 365 Finance et Opérations

Connectez-vous à D365 Online à partir de n'importe quelle base de données

CB Linked Server for Enterprise Applications

What is CB Mobile App Integration Toolkit?

CB Mobile App Integration Toolkit allows you to develop a mobile app that works as an offline mobile client. The idea is to enable end-users to access and control nearly any target system you like. As a developer, you will not need to study or learn the documentation for these systems. We take care of the information and integration logic, and you can focus on making your solution. 

Extremely Flexible and Easily Customizable

CB Mobile App Integration Toolkit empowers you to access diverse data from any target system, on the go.

Our product is built on ultimate technology, yet highly flexible and easy to customize. Based on the Connect Bridge integration platform, CB Mobile App Integration Toolkit can retrieve any data from hundreds of target systems, machines and sensors. Enabling you to easily manage, customize and, most importantly – make your integrations with business applications.

Our solution offers easy and fast integration to a vast number of line-of-business systems like  Microsoft SharePoint, Exchange, Salesforce, SugarCRM, SAP, Office 365, any version of Dynamics 365 and many others.

1. Your App
Connect from system in any programming language

2. Simple SQL
12 millions IT pros know and use SQL

3. Connect Bridge
In Azure | On-premises

4. Any Target System
Access 1000+ target systems through safe APIs without learning them-

Powerful Features to Match Your Work Challenges

Build without Limitations

CB Mobile App Integration Toolkit is a revolutionary tool that will provide real-time access to all your important Dynamics CRM information. Extract information from target systems and combine them with the features that our tool offers. All of that without accessing the backend database of your target system. Benefit from full control and an endless amount of possibilities to create your ideal application.

Any Platform | Any Programming Language

CB Mobile App Integration Toolkit allows you to build your custom integration app in any language and any platform. 

It eliminates the need for using the software API by using standard SQL syntax instead. It then translates the SQL statements into API calls using connectors. These connectors are currently available for more than 400 applications (such as Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, Microsoft Dynamics 365, Salesforce, or Gmail). New connectors are built and launched frequently. 

By using the toolkit, you will simpler and shorter code, you will significantly reduce the number of bugs, and your app will be customer-ready in no time.

Android

Java

Are you planning on building an app for Play Store in Java? With our toolkit, you can connect to hundreds of applications in a fraction of time compared to API driven integration. You can quickly enter new ecosystems, like the Microsoft business applications ecosystem, and keep full control. Plus, it is such a time-saver not having to learn APIs ever again!

 
 

iOS

Objective C

You can use Objective C or any other programming language to work with our toolkit and build your app for the App Store. Just focus on what you want to deliver – and we take care of the integration. If you don’t know how to connect to Microsoft leading software applications but have a cool feature that depends on them, don’t worry! We handle it for you, including all future updates.

Windows

C#

Even if the app you are planning is a Windows Phone application or if you are developing with Xamarin, our toolkit can support your development. Are you a C#, C++, or Visual Basic developer? You can connect to hundreds of applications from different business areas as if you were connecting to a database. It is as simple as using ODBC or Web services. Go for the trial and see the result in hours.

 

Testimonials

Two-time, Award-winning Mobile Solution Based on the CB Mobile App Integration Toolkit

Atos created a custom application for the city of Vienna based on the CB Mobile App Integration Toolkit. The app simplifies the vaccination process by the usage of QR codes. It also allows for the user to take pictures of symptoms, and these are instantly recorded in Microsoft Dynamics. This gives a considerable advantage to doctors and people who are trying to suppress the outbreak of a potential crisis.    

Thanks to this application, both Atos and Connecting Software were awarded the Microsoft Partner of the Year Finalist Award for creating a solution based on our ultimate integration tool. 

Get inspired by Atos! Start building your own solution!

Powered by the Connect Bridge Platform

CB Mobile App Integration Toolkit was developed thanks to the Connect Bridge platform. Connect Bridge is a powerful, yet easy to use integration platform that allows every developer to design their own integration solutions without much effort and training. The Connect Bridge platform provides over 400 connectors to both popular business applications, sensors and machines for industrial applications. It is compatible with all version of Dynamics 365 (CRM), SharePoint, Exchange, Sugar CRM and many more.

With Connect Bridge it is easy to develop:

Mobile applications for our pre-made connectors in a faction of usual development time.

Mobile applications without the need to learn the interface of the target application.

Complex mobile solutions such as the application integration between Exchange and Dynamics 365 (CRM) and many others.

Discover more about our products

Connect from any database to Salesforce

Digital Transformation for Industrial Solutions

Connect from any application to Microsoft Dynamics 365 Business Central

Connect from any application to Microsoft Dynamics 365 Business Central

Connect from any application to Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations

Connect from any application to Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations

Connect from any database to D365 Online

CB Linked Server for Enterprise Applications