Connecting Software dans les médias

Si vous souhaitez contacter Connecting Software pour un reportage ou un événement, veuillez nous envoyer un message.

CONTACTEZ-NOUS

Les nouvelles du Portugal

13 juin 2020

Alors que l'économie mondiale se contracte, certaines entreprises semblent ne pas ressentir la crise. À Madère, où l'absence de tourisme due à COVID-19 a entraîné des milliers de licenciements, un producteur de technologies de l'information se démarque de la tendance.

Magazine "Enterprise Security

1er mai 2020

Connecting Software a remporté le prix Top Blockchain Solution Provider 2020 avec son produit CB Digital Seal for SharePoint qui utilise Blockchain pour sceller des documents et des fichiers.Avec ce sceau, les entreprises garantissent qu'il n'y a pas d'altération entre le moment de la création et celui de l'utilisation.

Lien vers les dirigeants

29 mars 2021

Dans cette interview, notre PDG Thomas Berndorfer parle du passé, du présent et de l'avenir de Connecting Software. Cette réflexion comprend l'idée originale, les défis et les opportunités d'aujourd'hui, ainsi que ses paris et ses perspectives d'avenir.

Económico Madeira

October 1, 2021

The objective is to grow from the current 20 workers to a maximum of 40. The company's CEO also highlights the multiplier effects that the region would have if it attracted more business.

L'industrie aujourd'hui

10 août 2021

Le déploiement de votre solution IIOT sur site ou dans le nuage présente des avantages et des inconvénients. De l'avis de l'auteur, le déploiement de votre solution IIOT sur site offre les plus grands avantages.

JM

September 17, 2021

With headquarter in Austria, the company was surprised by the outcomes and premieres its new office in the Region this Friday.

Vida Ecomómica

18 décembre 2020

"Nous need new talent pour garder delivering world-class software et connecting with top clients partout dans le monde".The customer portfolio is, en fait, largement répandues dans le monde entier, with plus que a thousand clients in one hundred countries dans le monde entier.

Diário de Notícias da Madeira

27 novembre 2020

L'année 2020 a donné à Diogo, Pedro et André la chance de s'installer sur cette île paradisiaque et de relever un nouveau défi professionnel chez Connecting Software, une entreprise internationale de TI qui se développe à Madère.

Jornal Económico PT

3 janvier 2020

Connecting Software pousse l'authentification des documents en utilisant la technologie de la chaîne de blocage et l'utilisation de l'Internet des objets pour connecter les logiciels commerciaux et le monde industriel. Ils visent à transformer Madère en une "île de silicium".

Vida Económica

12 juillet 2019

Avec quatre bureaux répartis sur deux continents et 40 professionnels, Connecting Software est une entreprise orientée B2B qui opère au niveau mondial dans le segment de l'intégration de logiciels, c'est-à-dire la connexion entre différents éléments de logiciels.

Ntech.news

11 février 2019

L'île de Madère accueille une agence Connecting Software depuis 2017. Elle est née avec 10 employés et d'ici la fin de l'année 2019, elle devrait atteindre 20. Le plan initial visait uniquement la création d'un bureau de représentation, mais ....

Patrícia Gaspar - JM

14 février 2019

Une autre entreprise internationale mise sur Madère, par le biais de l'International Business Center. Connecting Software " opère dans le segment de l'interaction logicielle et compte sur les services de 12 professionnels dans la région.

Económico Madeira

14 janvier 2021

Être une entreprise de logiciels a ses avantages, car vous pouvez développer les outils qui répondent à ces défis auxquels vous êtes confrontés. Dans notre cas, nous avons adopté la blockchain et l'avons utilisée pour prouver l'authenticité des documents et des processus.

Inside Digital Health

18 avril 2019

Il est temps d'abandonner l'approche dépassée de la collecte, du stockage et de l'utilisation des données, au profit d'une gestion plus intelligente des données.

HelpNetSecurity

9 juillet 2019

Les institutions financières sont engagées dans une guerre à part entière contre les violations de données. Et à juste titre - le secteur financier est une cible fréquente des ransomwares, du phishing et d'autres attaques malveillantes. Les communications sensibles sont ...

Fabrication Demain

10 septembre 2019

Le domaine de la communication de machine à machine existe sous un nom commun : l'Internet industriel des objets (IIoT). Selon les experts, l'IIoT n'est plus la "prochaine grande chose" mais le besoin actuel des entreprises de production.

Le monde de l'IIoT

23 septembre 2019

Comment une plateforme d'intégration logicielle avec des connecteurs préconstruits pour la communication des données machine peut aider à surmonter les limitations et quelles peuvent être les premières applications pratiques pour les données machine en temps réel dans une petite usine qui commence son voyage vers l'IIoT.

ComputerWelt

27 juin 2019

De nombreuses entreprises préfèrent gérer la relation client via le cloud. Contrairement aux solutions sur site, cette solution offre une grande souplesse et une grande commodité : vous pouvez accéder aux données depuis n'importe quel appareil en déplacement et continuer à travailler depuis n'importe quel ...

ComputerWelt

2 juillet 2019

Les projets de migration de boîtes aux lettres peuvent nuire au flux de travail et mettre en danger les données sensibles, à moins que vous ne surmontiez ces quatre obstacles.

Jornal de Negócios

18 février 2019

Thomas et Maria Berndorfer étaient en vacances à Tenerife lorsqu'ils ont entendu une émission de radio sur les paradis fiscaux en Europe, en particulier les îles Canaries et Madère ...

StartUp Beat

8 avril 2019

Le temps, c'est de l'argent, et lorsqu'une entreprise ne parvient pas à gérer son temps efficacement, ses résultats financiers en pâtissent. Les calendriers et les réunions sont essentiels pour qu'une entreprise soit organisée...

StartUp Beat

8 mai 2019

Connecting Software a annoncé le lancement du Outlook Content Censor dans le but de protéger le contenu et les communications internes. Cette fonctionnalité représente un grand pas vers une plus grande sécurité des données, tant pour les entreprises que pour les utilisateurs.

Avantage Autriche

15 février 2019

Avec son partenaire canadien Orangutech, Connecting Software a contribué à améliorer les processus commerciaux et la sécurité des documents dans de nombreux départements et ministères du gouvernement du Canada.

Avantage Autriche

17 mai 2019

La plus ancienne société à responsabilité limitée du monde choisit un logiciel autrichien

Avantage Autriche

1er mai 2019

Spirit AeroSystems, le plus grand fabricant d'aérostructures au monde, basé au Kansas, a choisi la société informatique autrichienne Connecting Software pour assurer la sécurité des données de ses clients.

Chasse aux produits

1er juin 2019

Avez-vous déjà essayé d'expliquer une technologie peu sexy ? Ce n'est pas une tâche pour les âmes sensibles. Si votre commande de café comporte plus de quatre mots, vous faites partie du problème.

Diario de Noticias

5 juillet 2019

Le vice-président du gouvernement régional, Pedro Calado, a visité Connecting Software.

L'IdO pour tous

14 octobre 2019

Bien que la majorité des entreprises connaissent l'IdO, peu d'entre elles comprennent la valeur qu'elles peuvent extraire des données des machines à l'heure actuelle ; tout est question de la capacité de communication entre l'atelier et l'environnement de l'entreprise.

ComputerWelt

8 juillet 2019

Si l'aviation a toujours été un secteur à la pointe de la technologie, son cousin, la gestion des voyages, est en train de rattraper la tendance.

Fabrication Demain

23 septembre 2019

Comment une plateforme d'intégration logicielle avec des connecteurs préconstruits pour la communication des données machine peut aider à surmonter les limitations et quelles peuvent être les premières applications pratiques pour les données machine en temps réel dans une petite usine qui commence son voyage vers l'IIoT.

Sociedade Desenvolvimento Madeira

14 février 2019

Le domaine de la communication de machine à machine existe sous un nom commun : l'Internet industriel des objets (IIoT). Selon les experts, l'IIoT n'est plus la "prochaine grande chose" mais le besoin actuel des entreprises de production.

JM

7 novembre 2018

Au total, pour cette troisième édition portugaise de la plus grande conférence technologique d'Europe, plus de 70 000 visiteurs et environ 20 000 entreprises du monde entier sont attendus. Parmi ces milliers de projets, 6 sont des startups madériennes,...

Nextech

03 mars 2014

Connecting Software, a été le premier partenaire Microsoft en Slovaquie à atteindre le plus haut niveau de compétence dans le domaine de la messagerie avec le statut de partenaire GOLD.

Si vous souhaitez contacter le Connecting Software pour une histoire ou un événement, veuillez envoyez-nous un message.

Connecting Software in the Media

If you’d like to get in touch with Connecting Software for a story or event, please send us a message.

CONTACT US

The Portugal News

June 13, 2020

While economy is shrinking worldwide, some companies seem not to feel the crisis. In Madeira, where the absence of tourism due to COVID-19 led to thousands of lay-offs, one IT producer is bucking the trend.

Enterprise Security Magazine

May 1, 2020

Connecting Software won Top Blockchain Solution Provider 2020 with its product CB Digital Seal for SharePoint that uses Blockchain to seal documents and files.  With this seal companies guarantee there is no tampering from the time of creation to utilization.

Link to Leaders

March 29, 2021

In this interview of our CEO Thomas Berndorfer, he discusses the past, present, and future of Connecting Software. This reflection includes the original idea, today's challenges and opportunities, and his bets and insights into the future.

Económico Madeira

January 14, 2021

Being a software company has its pluses, as you can develop the tools that address these challenges you face. In our case, we picked up Blockchain and used it to prove documents' and processes' authenticity.

Jornal Económico PT

January 3, 2020

Connecting Software is pushing document authentication using blockchain technology and the use of the Internet of Things to connect the business software and the industrial world. They aim to transform Madeira into a “Silicon Island”.

Vida Económica

July 12, 2019

With four offices spread over two continents and 40 professional Connecting Software is an B2B oriented company that operates globally in the segment of software integration, that is, the connection between various elements of software.

Vida Ecomómica

December 18, 2020

“We need new talent to keep delivering world-class software and connecting with top clients all over the world”. The customer portfolio is, in fact, widely spread across the globe, with more than a thousand clients in one hundred countries around the world. 

Diário de Notícias da Madeira

November 27, 2020

The year 2020 gave Diogo, Pedro and André the chance to move to this paradise island and embrace a new professional challenge at Connecting Software, an international IT company that is growing in Madeira.

Nextech

March 03, 2014

Connecting Software, was the first Microsoft partner in Slovakia who achieved the highest level of competence in the field of Messaging with the GOLD Partner status.

JM

November 7, 2018

Altogether, in this third Portuguese edition of the largest technology conference in Europe, more than 70 thousand visitors and about 20 thousand companies from all over the world are expected. Of these thousands of projects, 6 are Madeiran startups,...

Ntech.news

February 11, 2019

The island of Madeira has hosted a Connecting Software branch since 2017. It was born with 10 employees and by the end of 2019, it should reach 20. The initial plan aimed only at the creation of a representative office, but ...

Patrícia Gaspar – JM

February 14, 2019

Another international company is betting on Madeira, through the International Business Center. 'Connecting Software' operates in the software interaction segment and reckon on services of 12 professionals in the Region.

Sociedade Desenvolvimento Madeira

February 14, 2019

The area of machine to machine communication exists under a common name of the Industrial Internet of Things (IIoT). Experts say that IIoT is no longer the “next big thing” but the current need of production companies.

Inside Digital Health

April 18, 2019

It’s time to ditch the outdated approach to data collection, storage and usage, in favor of smarter data management.

HelpNetSecurity

July 9, 2019

Financial institutions are in a fully-fledged war against data breaches. And rightly so – the finance sector is a frequent target of ransomware, phishing, and other malicious attacks. Sensitive communications are ...

ManufacturingTomorrow

September 10, 2019

The area of machine to machine communication exists under a common name of the Industrial Internet of Things (IIoT). Experts say that IIoT is no longer the “next big thing” but the current need of production companies.

IIoT World

September 23, 2019

How a software integration platform with pre-built connectors for machine data communication can help to overcome limitations and what can be first practical applications for real-time machine data in a small factory which starts its journey towards the IIoT.

ComputerWelt

June 27, 2019

Many companies prefer to manage customer relations via the cloud. Unlike on-premise solutions, it provides great flexibility and convenience: you can access data from any device on the go and continue working from any ...

ComputerWelt

July 2, 2019

Mailbox migration projects can harm the workflow and put sensitive data at risk – unless you overcome these four roadblocks.

Jornal de Negócios

February 18, 2019

Thomas and Maria Berndorfer were on vacation in Tenerife when they heard a radio program about tax havens in Europe, in particular, the Canary Islands and Madeira ...

StartUp Beat

April 8, 2019

Time is money, and when a business can’t manage its time efficiently, the bottom line takes a hit. Schedules and meetings are essential for a business to be organized...

StartUp Beat

May 8, 2019

Connecting Software announced the launch of the Outlook Content Censor with the purpose of protecting internal content and communications. This feature represents a large step towards greater data security for both companies and users alike.

Advantage Austria

February 15, 2019

With their Canadian partner Orangutech, Connecting Software has helped to improve business processes and document security across numerous departments and ministries of the Government of Canada.

Advantage Austria

May 17, 2019

The oldest limited liability company in the world chooses Austrian Software

Advantage Austria

May 1, 2019

Spirit AeroSystems, the world's largest tier-one manufacture of aerostructures based in Kansas, has chosen the Austrian IT company Connecting Software to take care of customer data security needs.

Product Hunt

June 1, 2019

Have you ever tried explaining unsexy tech? It is not the task for the faint of heart. If your coffee order is more than four words, you are part of the problem.

Diario de Noticias

July 5, 2019

The Vice President of the Regional Government, Pedro Calado, visited Connecting Software.

IoT for All

October 14, 2019

Although the majority of companies know about IoT, not many understand the value they can extract from machine data right now; it’s all about the communication ability between the shop floor and the business environment.

ComputerWelt

July 8, 2019

While aviation has always been a tech-savvy industry, its cousin – travel management – is now catching up with the trend.

ManufacturingTomorrow

September 23, 2019

How a software integration platform with pre-built connectors for machine data communication can help to overcome limitations and what can be first practical applications for real-time machine data in a small factory which starts its journey towards the IIoT.

If you’d like to get in touch with Connecting Software for a story or event, please send us a message.