La société Connecting Software est le premier partenaire slovaque de Microsoft à avoir obtenu la certification Gold pour la messagerie.

Nextech

Télécharger le PDF
Article original

Connecting Software est devenu le premier partenaire slovaque de Microsoft à avoir atteint le plus haut niveau de compétence dans le domaine de la messagerie.

Connecting Software, partenaire de Microsoft, a été le premier en Slovaquie à atteindre le plus haut niveau de compétence dans le domaine de la messagerie avec le statut de partenaire GOLD. Cette primauté lui permet d'utiliser le Partenaire Microsoft Gold Competency - Messagerie désignation.

La compétence Messagerie vise à accroître les compétences dans le domaine de l'intégration, de la synchronisation et de la migration de données ou de flux de travail dans Microsoft Exchange et confirme la qualité des solutions proposées dans ce domaine.

Le titre de partenaire Microsoft Gold Competency est la plus haute distinction accordée à un partenaire en coopération avec Microsoft. Le réseau de partenaires Microsoft est basé sur un partenariat étroit. Ces entreprises doivent prouver leur qualification pour les compétences individuelles, c'est-à-dire qu'elles doivent, entre autres, employer des experts certifiés dans les technologies Microsoft et prouver leur expertise dans des projets mis en œuvre avec succès avant d'obtenir la certification, afin d'être en mesure de satisfaire pleinement les exigences des clients. Les partenaires ont un accès exclusif aux informations, notamment aux formations et aux produits, pendant leur développement.

Nous sommes fiers d'être la première entreprise en Slovaquie à posséder la compétence Messagerie d'or, qui est notre quatrième. Cela témoigne de notre engagement envers Microsoft, ses clients et ses partenaires, et de notre volonté de nous améliorer en permanence.", a déclaré Thomas Berndorfer, PDG de Connecting Software.

En savoir plus sur Connecting Software

Connecting Software opère dans le domaine de l'intégration, de la synchronisation et de la migration d'applications, de logiciels et de programmes, où elle propose aux partenaires et aux clients une solution complète sous la forme du produit Connect Bridge. Elle est implantée dans le monde entier - Silicon Valley, Denver, Vienne, mais aussi Malacky et Kúty. Connect Bridge voit une révolution dans l'intégration des logiciels. Grâce à sa technologie unique, elle aide facilement, rapidement et efficacement les partenaires Microsoft dans leurs projets d'intégration. Connect Bridge est une plateforme d'intégration unique pour tout logiciel produit au cours des 20 dernières années et peu importe qu'il soit déployé localement (sur site), dans le nuage (Office365, Azure, CRM Online et autres) ou une solution hybride.


Diário de Notícias da Madeira
27 novembre 2020

Vida Económica
12 juillet 2020

Magazine "Enterprise Security
1er mai 2020

The first Slovak partner of Microsoft with Gold competence for Messaging is the company Connecting Software

Nextech

Download PDF
Original article

Connecting Software became the first Slovak partner of Microsoft that achieved the highest level of competence in the field of Messaging.

Connecting Software, a Microsoft partner, was the first in Slovakia who achieved the highest level of competence in the field of Messaging with the GOLD Partner status. This primacy entitles it to use the Microsoft Gold Competency Partner - Messaging designation.

Messaging competence is aimed at increasing skills in the field of integration, synchronization and migration of data or workflow in Microsoft Exchange and confirms the quality of solutions proposed in this area.

The Microsoft Gold Competency Partner is the highest award for a partner in cooperation with Microsoft. The Microsoft Partner Network is based on a close partnership. These companies must prove qualification for individual competencies, i.e. they must, among other things, employ certified experts in Microsoft technologies and prove their expertise in successfully implemented projects before they acquire certification, so that they are able to fully satisfy customer requirements. Partners have exclusive access to information, including training and products, during their development.

"We are proud to be the first company in Slovakia with golden Messaging competence, which is our fourth. This demonstrates our commitment to Microsoft, its customers and partners, and our desire for never-ending improvement” said Thomas Berndorfer, CEO of Connecting Software.

More about Connecting Software

Connecting Software operates in the field of integration, synchronization and migration of applications, software and programs, where it offers to partners and customers a comprehensive solution in the form of the Connect Bridge product. It is located around the world - Silicon Valley, Denver, Vienna, but also Malacky and Kúty. Connect Bridge sees a revolution in software integration. Thanks to its unique technology easily, quickly and efficiently helps Microsoft partners with their integration projects. Connect Bridge is a unique integration platform for any software produced in the last 20 years and it does not matter whether it is deployed locally (on-premise), in the cloud (Office365, Azure, CRM Online and others) or a hybrid solution.


Diário de Notícias da Madeira
November 27, 2020

Vida Económica
July 12, 2020

Enterprise Security Magazine
May 1, 2020