Comment cela fonctionne-t-il ?

Le service assure le transfert en direct de toutes les pièces jointes téléchargées sur Dynamics 365 vers votre système de gestion des documents. La configuration permet plusieurs choix de stockage de fichiers externes : SharePoint, Azure File Storage, Azure Blob Storage, etc.

L'expérience de l'utilisateur n'est pas affectée. Et les actions de service sont transparentes.

De plus, les documents restent accessibles aux utilisateurs qui ont accès au dossier correspondant dans Dynamics 365, sans aucune modification de leurs flux de travail. Toute modification des fichiers Dynamics 365 est projetée à la volée sur le stockage externe de fichiers configuré.


Voir comment ça marche


Comment cela fonctionne-t-il ?

Le service assure le transfert en direct de toutes les pièces jointes téléchargées sur Dynamics 365 vers votre système de gestion des documents. La configuration permet plusieurs choix de stockage de fichiers externes : SharePoint, Azure File Storage, Azure Blob Storage, etc.

L'expérience de l'utilisateur n'est pas affectée. Et les actions de service sont transparentes.

De plus, les documents restent accessibles aux utilisateurs qui ont accès au dossier correspondant dans Dynamics 365, sans aucune modification de leurs flux de travail. Toute modification des fichiers Dynamics 365 est projetée à la volée sur le stockage externe de fichiers configuré.


Voir comment ça marche


Le service "First Pass" : Déplacez tout en une fois

Le service optionnel "First Pass" est un service Windows qui itéra tous les fichiers Dynamics 365 existants avant le déploiement CB Dynamics 365 Seamless Attachment Extractor. Il déclenche le déplacement des fichiers vers le stockage externe de fichiers configuré. Vous pouvez également configurer le service pour créer une sauvegarde complète des fichiers dans le système de fichiers local de la machine qui exécute le service. Vous ne devez exécuter le service First Pass qu'une seule fois, lors du premier déploiement.

Avantages

 

Diminuer les coûts de stockage des données Dynamics 365

Optimisez votre CRM, vos pièces jointes et vos flux de documents

 
 

Améliorer la gestion et l'accessibilité des documents au sein de votre organisation

Fonctionne en tandem avec le réplicateur d'autorisations Dynamics 365 - SharePoint pour une sécurité maximale

 

Avantages

Diminuer les coûts de stockage des données Dynamics 365

Optimisez votre CRM, vos pièces jointes et vos flux de documents

Améliorer la gestion et l'accessibilité des documents au sein de votre organisation

Fonctionne en tandem avec le réplicateur d'autorisations Dynamics 365 - SharePoint pour une sécurité maximale

Caractéristiques

Entièrement transparent et automatisé

Sans effet sur les utilisateurs finaux ou les flux de travail. Tout ce que le service déplace est visible pour l'utilisateur et enregistré. Aucune action requise pour déclencher le service après sa mise en place. Concentrez-vous sur votre travail et laissez le service fonctionner.



Événement

Le service surveille les activités liées aux pièces jointes et aux documents dans Dynamics 365. Lorsque des modifications sont apportées à un fichier, il projette ces modifications dans le stockage externe configuré.

Couvre toutes les opérations

Prend en charge toutes les entités d'activité standard, par exemple le courrier électronique, la tâche, la télécopie, etc. En outre, il prend en charge les notes (entité Annotation) de toute entité pouvant contenir une annotation, ainsi que toute entité personnalisée utilisant Annotation ou ActivityMimeAttachment.



Pas de service intermédiaire

Le service consiste à lire/écrire des fichiers directement à partir de Dynamics 365 vers/depuis un stockage externe de fichiers configuré. Les documents ne passent par aucune composante ou service intermédiaire.

Caractéristiques

Entièrement transparent et automatisé

Sans effet sur les utilisateurs finaux ou les flux de travail. Tout ce que le service déplace est visible pour l'utilisateur et enregistré. Aucune action requise pour déclencher le service après sa mise en place. Concentrez-vous sur votre travail et laissez le service fonctionner.

Événement

Le service surveille les activités liées aux pièces jointes et aux documents dans Dynamics 365. Lorsque des modifications sont apportées à un fichier, il projette ces modifications dans le stockage externe configuré.

Couvre toutes les opérations

Prend en charge toutes les entités d'activité standard, par exemple le courrier électronique, la tâche, la télécopie, etc. En outre, il prend en charge les notes (entité Annotation) de toute entité pouvant contenir une annotation, ainsi que toute entité personnalisée utilisant Annotation ou ActivityMimeAttachment.

Pas de service intermédiaire

Le service consiste à lire/écrire des fichiers directement à partir de Dynamics 365 vers/depuis un stockage externe de fichiers configuré. Les documents ne passent par aucune composante ou service intermédiaire.

Comment l'obtenir

Actuellement, le produit est sous licence via un nombre d'octets prépayés que le service peut transférer de Dynamics 365 vers le stockage de fichiers externes configuré.

Déplacer les pièces jointes de Dynamics 365 (en ligne) à :


Sharepoint SharePoint 2013, 2016, 2019 et en ligne

AzureBlobStorage AzureBlobStorage

AzureFileStorage AzureFileStorage

Regarder une démo de produit en direct


Options de déploiement

Notre nuage sécurisé
Faites-le fonctionner sur notre plate-forme SaaS très stable, construite en azur

Self-hosted
Exécution dans les locaux ou sur vos serveurs en nuage / machines virtuelles

Confiance et certification

How it works

Service ensures live transfer of all attachments uploaded to Dynamics 365 to your document management system. Configuration allows for multiple external file storage choices: SharePoint, Azure File Storage, Azure Blob Storage, etc.

User experience is unaffected. And the service actions are transparent.

Plus, documents remain accessible to users who have access to the respective record in Dynamics 365, without any modification of their workflows. Any changes to the Dynamics 365 files are projected to the configured external file storage, on-the-fly.


Watch how it works


How it works

Service ensures live transfer of all attachments uploaded to Dynamics 365 to your document management system. Configuration allows for multiple external file storage choices: SharePoint, Azure File Storage, Azure Blob Storage, etc.

User experience is unaffected. And the service actions are transparent.

Plus, documents remain accessible to users who have access to the respective record in Dynamics 365, without any modification of their workflows. Any changes to the Dynamics 365 files are projected to the configured external file storage, on-the-fly.


Watch how it works


The “First Pass” Service: Move everything at once

The optional “First Pass” service is a Windows service that will iterate through all existing Dynamics 365 files prior to deploying CB Dynamics 365 Seamless Attachment Extractor. It triggers moving of files to the configured external file storage. Also, you can configure the service to create a complete backup of files in the local file system of the machine running the service. You need only run the first pass service once, on first deployment.

Benefits

 

Decrease Dynamics 365 data storage costs

Optimize your CRM, email attachment & document workflows

 
 

Improve document management & accessibility across your organization

Run in tandem with Dynamics 365 – SharePoint Permissions Replicator for highest security

 

Benefits

Decrease Dynamics 365 data storage costs

Optimize your CRM, email attachment & document workflows

Improve document management & accessibility across your organization

Run in tandem with Dynamics 365 – SharePoint Permissions Replicator for highest security

Features

Fully transparent & automated

With no effect on end users or workflows. Everything the service moves is visible to user and logged. No actions required to trigger the service after setup. Concentrate on your work and let the service run.



Event-based

Service monitors attachment, document related activities in Dynamics 365. When any changes are performed on a file it will project those changes to the file in the configured external file storage.

Covers all operations

Supports all standard activity entities, e.g. Email, Task, Fax etc. Plus, it supports Notes (Annotation entity) to any entity able to contain annotation, and any custom entities using Annotation or ActivityMimeAttachment.



No middle service

Service is reading/writing files directly from Dynamics 365 to/from configured external file storage. Documents do not flow through any component or middle service.

Features

Fully transparent & automated

With no effect on end users or workflows. Everything the service moves is visible to user and logged. No actions required to trigger the service after setup. Concentrate on your work and let the service run.

Event-based

Service monitors attachment, document related activities in Dynamics 365. When any changes are performed on a file it will project those changes to the file in the configured external file storage.

Covers all operations

Supports all standard activity entities, e.g. Email, Task, Fax etc. Plus, it supports Notes (Annotation entity) to any entity able to contain annotation, and any custom entities using Annotation or ActivityMimeAttachment.

No middle service

Service is reading/writing files directly from Dynamics 365 to/from configured external file storage. Documents do not flow through any component or middle service.

How to get it

Currently the product is licensed via pre-paid number of bytes that the service can transfer from Dynamics 365 to the configured external file storage.

Move attachments from Dynamics 365 (Online) to:


Sharepoint SharePoint 2013, 2016, 2019 and Online

AzureBlobStorage AzureBlobStorage

AzureFileStorage AzureFileStorage

AzureTablesStorage AzureTablesStorage

Deployment Options


SaaS (coming soon)