Votre application de référence pour chaque serveur Exchange, projet de migration vers Office365 !

Les solutions qui résolvent les environnements de serveur Exchange sont indispensables pour réussir les fusions d'entreprises, la consolidation des unités commerciales, l'acquisition d'actifs stratégiques, entre autres. Ne pas perturber les employés - et leurs boîtes aux lettres - peut faire avancer ou reculer un grand projet. Cette solution de synchronisation côté serveur prend en charge de nombreux scénarios d'analyse de rentabilité, notamment : Synchronisation interdomaine et même domaine entre les différentes versions Exchange.

Exchange Serveur vers Exchange en ligne / Office 365 et Office 365 Les migrations de locataire à locataire sont en augmentation. Mais certains projets, qui durent des semaines ou des mois, nécessitent plus qu'un simple outil de migration de données. Ils nécessitent une coexistence entre les domaines ou les serveurs, une prise en charge de la migration hybride et une stabilité des applications éprouvée tout au long de chaque projet de migration.

Idéal pour :

Coexistence : synchroniser, puis migrer

La coexistence entre les serveurs Exchange ou les locataires Office 365 permet aux utilisateurs des anciens et des nouveaux locataires de continuer à travailler normalement, tandis que tous les éléments des boîtes aux lettres sont mis à jour sur les systèmes source et destination.

Migration de fidélité totale

Chaque élément a migré avec toutes les propriétés

Presque insouciant (fixer et oublier)

Une fois que vous avez tout mis en place, vous pouvez simplement attendre la fin de la migration 

Migration côté serveur

Les demandes des clients ne sont pas concernées

Ce que disent nos clients

"C'est le seul produit dont je suis conscient qui fait ce dont nous avons besoin et le fait simplement pour un coût raisonnable".

Alan Stone, directeur des technologies de l'information, Iron Mountains


Cartographie automatique

L'Auto Mapping permet de synchroniser automatiquement les éléments des boîtes aux lettres dans les dossiers. C'est parfait pour les scénarios de migration des boîtes aux lettres, par exemple, lorsque vous souhaitez qu'une boîte aux lettres d'un serveur Exchange soit en miroir d'une autre boîte aux lettres sur un autre serveur Exchange. Grâce à cette fonction, vous pouvez mapper automatiquement les dossiers, même en plusieurs langues (DE, ES, PT, etc.). Cela facilite grandement le processus de configuration.

Traitement ultérieur

Personnalisez la manière dont les données des éléments de la boîte aux lettres doivent être synchronisées pour les paires de synchronisation à sens unique. Par exemple, pour synchroniser les courriels et les "Sujets" de la boîte aux lettres A à la boîte aux lettres B. La boîte aux lettres A synchronise les courriers électroniques de la boîte aux lettres B. Après la synchronisation de l'élément, la fonction de traitement du courrier modifie l'objet de l'élément dans la boîte aux lettres B et ajoute la chaîne "(REF : Mailbox A)". Cette fonction permet de distinguer facilement quel élément est original et quel élément est une réplique.

Sécurité et absence d'accès en arrière-plan à vos données

Le service fonctionne comme un service Windows utilisant notre plate-forme Connect Bridge pour se connecter de manière sécurisée au serveur Exchange, en effectuant toutes les opérations requises. La plate-forme utilise les API des systèmes cibles, sans jamais accéder aux bases de données back-end. L'intégrité des données est assurée par des connexions sécurisées et cryptées. La hiérarchie des utilisateurs et le concept d'utilisateur root font respecter les privilèges et les droits de configuration.

Deux (parmi de nombreux) scénarios

Migration du serveur standard Exchange impossible

L'organisation dispose de deux serveurs Exchange (indépendants) dans différents Active Directory (AD) et Mail-Domains. La migration entre les serveurs Exchange n'est pas possible. La condition est de déplacer ____ # des boîtes aux lettres d'un serveur à l'autre. Cela ne peut pas se faire en une seule étape (ou un seul jour). Donc, coexistence entre les serveurs jusqu'à ce que tous les utilisateurs soient passés sur le nouveau serveur, ainsi que l'enregistrement Mailexchange.


Déménagement du Exchange hébergé au Exchange dans les locaux

Synchroniser les boîtes aux lettres entre le nuage et le serveur sur site. Ou encore, migration unidirectionnelle à l'aide d'une application en mode SaaS ou sur site. Flexible, personnalisable et évolutif en fonction des exigences de votre projet.



Versions supportées

Exchange 2010, 2013, 2016, en ligne
Outlook 2010, 2013, 2016, en ligne
Office 365
Hotmail
Outlook

Voyez comme il est facile de commencer

Choisissez votre option de déploiement pour commencer la synchronisation

Image

Notre nuage de sécurité

Utiliser notre plateforme de Software as a Service (SaaS)


Image

Self-hosted

Exécution dans les locaux ou sur vos serveurs en nuage / machines virtuelles


Produits et solutions connexes

SharePoint Exchange Sync

Stimulez l'adoption et la collaboration des utilisateurs grâce à cette puissante solution qui vous permet, à vous et à vos équipes, de synchroniser votre travail dans SharePoint et Exchange, quel que soit votre domaine de prédilection.

Serveur Exchange super sécurisé

Le serveur Exchange de votre organisation est-il fermé au monde extérieur ? Avez-vous besoin d'un moyen pour que les gens puissent accéder aux éléments des boîtes aux lettres Exchange / Outlook en dehors du réseau local ?
Empêcher les pirates d'utiliser le Exchange comme point d'entrée pour sécuriser le réseau.

Exchange / Outlook
Censeur de contenu

Protéger le contenu contre les abus en dehors du réseau local.
Empêcher les internes d'exposer des informations sensibles. Restreindre les données du calendrier Exchange qui quittent votre réseau sécurisé.

Your go-to application for every Exchange Server, Office365 migration project!

Solutions solving Exchange Server environments are integral for successfully merging companies, consolidating business units, acquiring strategic assets, among others. Not disrupting employees – and their mailboxes – can make or break a big project. This server-side sync solution supports many business case scenarios including: Cross-domain, same-domain synchronization across different Exchange versions.

Exchange Server to Exchange Online / Office 365 and Office 365 Tenant to Tenant migrations are increasing. But some projects lasting weeks or months, need more than a data migration-only tool. They need co-existence between domains or servers, support for hybrid migration, and proven application stability throughout every migration project.

Ideal for:

Coexistence: sync, then migrate

Coexistence between Exchange Servers or Office 365 tenants enables users on both old and new tenants to keep working normally, while all mailbox items are updated on both source and destination systems.

Full fidelity migration

Each item migrated with all properties

Nearly carefree (set and forget)

Once you set up everything, you can simply wait for migration to end 

Server-side migration

Client applications are not affected

What our customers say

“It is the only product that I am aware of that does what we need and does it simply for a reasonable cost.”

Alan Stone, Director of Information Technology, Iron Mountains


Auto Mapping

Auto Mapping enables synchronization of mailbox items in folders automatically. This is perfect for mailbox migration scenarios, for example, when you want one Exchange Server mailbox to mirror another mailbox on a different Exchange Server. Thanks to this feature you can map the folders automatically even in multiple languages (DE, ES, PT, etc). This makes the configuration process much easier.

Post Processing

Customize how the data of mailbox items shall be synchronized for one-way sync pairs. For example, to sync emails and “Subjects” from Mailbox A to Mailbox B. Mailbox A syncs inbox emails to Mailbox B. After the synchronization of the item occurs, the post processing feature will modify the subject of the item in Mailbox B and add the string “(REF: Mailbox A)” With this feature you can easily distinguish which item is original and which item is a replica.

Security and no back-end access of your data

Service runs as a Windows service using our Connect Bridge platform to securely connect to Exchange Server, performing all required operations. The platform utilizes APIs of target systems, never accessing back-end databases. Data integrity is ensured with secure, encrypted connections. User hierarchy and root user concept enforce privileges and configuration rights.

Two (of many) scenarios

Standard Exchange Server Migration Not Possible

Organization has two (independent) Exchange-Server in different Active Directory (AD) and Mail-Domains. Migration between the Exchange Servers is not possible. Requirement is to move ____ # of Mailboxes from one server to another. This can’t be done in one step (or one day). So, coexistence between servers until all users have switched to the new server, as well as the Mailexchange record.


Moving from hosted Exchange to on premises Exchange

Synchronize mailboxes between cloud and on-premises Server. Or, one-way migration using SaaS or on-premises application. Flexible, customizable and scalable to your project requirements.



Supported versions

Exchange 2010, 2013, 2016, Online
Outlook 2010, 2013, 2016, Online
Office 365
Hotmail
Outlook

See how easy it is to get started

Choose your deployment option to start syncing

Image

Our Safe Cloud

Use our Software as a Service (SaaS) platform


Image

Self-hosted

Run it on premises or on your cloud servers/virtual machines


Related Products & Solutions

SharePoint Exchange Sync

Boost user adoption and collaboration with this powerful solution enabling you and your teams to synchronize your work in both SharePoint and Exchange, no matter which one you prefer working in.

Super Secure Exchange Server

Is your organization’s on-prem Exchange Server closed to the outside world? Do you need a way for people to access Exchange / Outlook mailbox items outside the local network?
Prevent Hackers using Exchange as entry point to secure network.

Exchange / Outlook
Content Censor

Protect content from misuse outside local network.
Prevent internals from exposing sensitive information. Restrict Exchange calendar data leaving your secure network.